Mon compte
    Matt Damon enrôlé dans la CIA pour De Niro

    Matt Damon remplacera Leonardo DiCaprio en tête d'affiche de "The Good shepherd", un projet de Robert De Niro sur l'histoire de James Wilson, l'un des agents fondateurs de la CIA.

    Matt Damon sera finalement The Good shepherd de Robert De Niro. Succédant à Jude Law et Leonardo DiCaprio initialement pressentis dans le rôle principal, l'acteur américain interprétera le deuxième long métrage de "Bob" en tant que réalisateur. Ce dernier agira également à titre de producteur via sa société Tribeca Productions et en collaboration avec les studios Universal Pictures.

    Les arcanes des services secrets américains

    Matt Damon incarnera ainsi James Wilson, l'un des agents fondateurs de la CIA. Ce projet, tour à tour développé par les cinéastes Wayne Wang, Philip Kaufman et John Frankenheimer, plongera le spectateur dans les arcanes des services secrets américains à travers la carrière de ce personnage. Il est question que Robert De Niro fasse une apparition dans ce film écrit par Eric Roth, le scénariste de Forrest Gump et Ali. Le tournage devrait débuter le 7 mars prochain, une fois que Matt Damon aura achevé celui de The Departed, le remake américain du polar hong-kongais Infernal affairs signé Martin Scorsese.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top