Notez des films
Mon AlloCiné
    Diane Kruger éprise de Beethoven
    24 déc. 2004 à 10:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Diane Kruger interprétera l'assistante du compositeur Ludwig van Beethoven aux côtés d'Ed Harris dans "Copying Beethoven", un drame sentimental signé Agnieszka Holland.

    Diane Kruger a décidément le vent en poupe. Auréolée par le succès de Benjamin Gates et le trésor des Templiers, la comédienne d'origine allemande retrouvera la terre de ses ancêtres pour Copying Beethoven, un film portant sur le célèbre compositeur. Pour ce faire, elle donnera la réplique à Ed Harris. Ecrit par Stephen J. Rivele et Christopher Wilkinson, les scénaristes de Nixon et Ali, ce drame sentimental sera réalisé par Agnieszka Holland, la cinéaste polonaise de Rimbaud Verlaine.

    Quand l'amour tourne à l'obsession

    Ce long métrage racontera comment à l'époque où il composait la Neuvième Symphonie, le musicien Ludwig van Beethoven (Ed Harris) tomba éperdument amoureux de son assistante (Diane Kruger). Ce sentiment tourna à l'obsession... Le tournage se déroulera au printemps prochain sous l'égide de la société de production Myriad Pictures. En attendant, Diane Kruger partagera aux côtés de Josh Hartnett l'affiche de Rencontre à Wicker Park, en salles le 26 janvier 2005.

    Guillaume Martin avec Coming Soon
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top