Mon compte
    Ca re-boume pour Sophie Marceau (poisson d'avril 2005)
    1 avr. 2005 à 08:00

    Sophie Marceau s'est laissée convaincre de jouer dans un troisième volet de "La Boum", la célèbre comédie de Claude Pinoteau qui l'avait fait connaître au début des années 80.



    Jamais deux sans trois ! La Boum, l'une des comédies françaises les plus populaires de ces trente dernières années, ne dérogera pas à cette règle. A l'instar des Bronzés qui entameront prochainement le troisième volet de leurs folles aventures, les ado adeptes des surprises-parties, maintenant arrivés à l'âge adulte, seront de retour sous la houlette de Claude Pinoteau, réalisateur des deux premiers épisodes de La Boum. Après de longues négociations, ce dernier et la scénariste Danièle Thompson sont parvenus à obtenir la participation de Sophie Marceau, libérée de ses obligations sur Anthony Zimmer, Le Concile de pierre et RTT, à ce projet très attendu ainsi que le feu vert de la société de production Gaumont pour un tournage dans les mois prochains.



    23 ans plus tard...

    Dans La Boum 3, Vic, Philippe, Pénélope, Samantha et leurs amis auront bien grandi. La quarantaine joliment assumée, ils ont évolué différemment, leurs chemins se sont séparés, certains sont célibataires, d'autres sont les parents d'adolescents aussi turbulents qu'ils étaient à leur âge. Mais tous entretiennent un secret espoir : celui de se retrouver pour goûter à nouveau aux joies de cette jeunesse passée.

    Jonatan Cerrada pousse la chansonnette

    Tout comme Sophie Marceau, alias Vic, les comédiens Pierre Cosso, Sheila O'Connor et Alexandra Gonin retrouveront ces personnages qui leur ont apporté la gloire à un moment de leur carrière. Quant à Claude Brasseur et Brigitte Fossey, ils devront jouer un nouveau rôle : celui de grands-parents. Côté musique, Vladimir Cosma composera la bande originale du film, tandis que Jonatan Cerrada, révélée par l'émission La Nouvelle star, interprétera la chanson-phare de ce troisième opus. Attention ! Le quart d'heure américain va bientôt commencer...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinecur
      tout est évidememnt possible et donc parfaitement réalisable (pas besoin d'effets spéciaux pour rajeunir sophie) qui pourrait de toutes façons jouer une prof.... ?? mais je crois que cela reste un gros CANULAR
    • Ziguibol
      cinecur disait : « cette info est apparue pour la 1ère fois le 1er avril !!c'est un gros poisson !! » Pourtant l'nfo semble réelle, le film a même été rajouté à sa filmographie et il est déclaré en pré-production sur l'IMDB qui est en général plutôt bien renseigné :wahoo:
    • cinecur
      en réponse à zombiekiller cette info est apparue pour la 1ère fois le 1er avril !!c'est un gros poisson !!
    • ZombieKiller
      Ils n'en ont pas assé fait ?!C'est déjà suffisament naze comme ça, je pense. Un 3e volet, ce sera le même scénario minable, la même actrice, va-t-elle etrenellement jouer l'adolescente ?, les mêmes personnages secondaires ridicules. La Boum 3 ? Eh ben, c'est clair que c'est le film que je vais éviter.
    • pierot
      :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Vraiment (si c'ets vrai)c'est trop cool!!! :hello: slt camille gui olivia !!!on se le regardera a gramont :) Car on y retournera !!! :sweat: :sweat: :sweat: la boume......j'ai trop de souvenir sur ces 2 film :cry: :sweat: :sarcastic: :sarcastic: nathan et moi on ira en stope j'usqu'a paris et on ira au ciné !!!et jvou le promait on sera de nouveau la bande a nono!!!
    • FlavieM
      Sophie ne tiendra pas le rôle de Paris Hilton, mais celui de Nicole! C'est Arielle Dombasle qui jouera Paris, dont le nom devrait être francisé. (Pour l'instant, le nom retenu mais pas définitif est Nevers Ibis)Aux dernières nouvelles, le film devrait s'appeler BELLES DES CHAMPS et on sait déjà que Gérard Depardieu formera un couple de fermiers peu acceuillant avec Yolande Moreau. Aldo Maccione devrait jouer un curé, et Magloire sera marié à Steevy Boulay.
    • Alcatel
      La Boum 3 existe, ça s'appelle l'Etudiante (et c'est un beau nanar). :p
    • oriental
      C'est un très beau poisson.En revanche ce qui est certain, c'est que la belle Sophie a accepté de tourner l'adaptation cinéma de SIMPLE LIFE, dans lequel elle tiendra le rôle de Paris Hilton.On ne sait pas encore qui tiendra celui de Nicole Ritchie, mais Jean-Paul Lilienfeld planche encore sur l'adaptation de ce long métrage dans lequel on prévoit l'apparition de nombreuses stars.
    • karambar333
      [b]Du moment que ya la boom qui revient on va pas s'en privé si c'est vrai!!!! :love:
    • laforcedesjedi
      C'est pas un poisson d'avril celui là, c'est une réalité proche, car si vous regarder la méthode Cauet de Février 2005, Vladimir Kossmard, et un ancien acteur de la Boum ont annoncé qu'il y aurait le début du tournage de la Boum 3 très bientôt. Enfin, je crois...
    • TheMellowman
      [img]http://www.alvasoft.net/blog/p...[/img]
    • Julien Grenier
      Surtout que le film a été rajouté dans sa filmographie au même titre que RTT....
    • miminem
      Euh vous etes sur que c un poisson d'avril car sur toute les autre blague on un superbe "!" pour fin
    • enzosullivan
      'La Boum', comédie populaire des années 80 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'article commence bien... Et pourquoi pas Sophie Marceau remettant une Palme d'or tant qu'on y est???
    • willoup94
      [img]http://www.fetes.org/Images/po...[/img]
    • jamesdu75
      Et c'est parti pour un 3e possion d'avril. Remarque imaginé qu'ils prennent tous des prods et que ca se termine en partouze :eek: :hot: :bounce: :pan: :gun:
    • orangina
      Si on ne voulait pas que ça soit vrai, ça serait très drôle comme poisson d'avril !!!!!!!!!!!
    • fredeur
      Ah ben celui-là il est sympa comme poisson d'avril.
    • PECASMAX
      il pourrait etre presk vraije vois bien la boummais en plus hard la boum 3 : ou l'explosion sexuelle d'une vieille fille :eek:
    • bentouch
      pas mal celui la ! :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top