Mon compte
    Ca re-boume pour Sophie Marceau (poisson d'avril 2005)

    Sophie Marceau s'est laissée convaincre de jouer dans un troisième volet de "La Boum", la célèbre comédie de Claude Pinoteau qui l'avait fait connaître au début des années 80.

    Jamais deux sans trois ! La Boum, l'une des comédies françaises les plus populaires de ces trente dernières années, ne dérogera pas à cette règle. A l'instar des Bronzés qui entameront prochainement le troisième volet de leurs folles aventures, les ado adeptes des surprises-parties, maintenant arrivés à l'âge adulte, seront de retour sous la houlette de Claude Pinoteau, réalisateur des deux premiers épisodes de La Boum. Après de longues négociations, ce dernier et la scénariste Danièle Thompson sont parvenus à obtenir la participation de Sophie Marceau, libérée de ses obligations sur Anthony Zimmer, Le Concile de pierre et RTT, à ce projet très attendu ainsi que le feu vert de la société de production Gaumont pour un tournage dans les mois prochains.

    23 ans plus tard...

    Dans La Boum 3, Vic, Philippe, Pénélope, Samantha et leurs amis auront bien grandi. La quarantaine joliment assumée, ils ont évolué différemment, leurs chemins se sont séparés, certains sont célibataires, d'autres sont les parents d'adolescents aussi turbulents qu'ils étaient à leur âge. Mais tous entretiennent un secret espoir : celui de se retrouver pour goûter à nouveau aux joies de cette jeunesse passée.

    Jonatan Cerrada pousse la chansonnette

    Tout comme Sophie Marceau, alias Vic, les comédiens Pierre Cosso, Sheila O'Connor et Alexandra Gonin retrouveront ces personnages qui leur ont apporté la gloire à un moment de leur carrière. Quant à Claude Brasseur et Brigitte Fossey, ils devront jouer un nouveau rôle : celui de grands-parents. Côté musique, Vladimir Cosma composera la bande originale du film, tandis que Jonatan Cerrada, révélée par l'émission La Nouvelle star, interprétera la chanson-phare de ce troisième opus. Attention ! Le quart d'heure américain va bientôt commencer...

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top