Mon compte
    Alias de retour sur Téva

    La chaîne Téva commence ce soir la diffusion de la dernière saison inédite des aventures de l'Agent Bristow : "Authorized Personnel Only" !

    La chaîne Téva démarre ce soir la diffusion de la saison 4 d'Alias par une soirée exceptionnelle. A 2Oh50, les toutes premières images seront enfin livrées aux fans affamés et impatients. Le titre de ces deux épisodes d'ouverture sont un avertissement pour les accrocs : "Authorized Personnel Only" !

    Après une saison 3 relativement décevante pour les fans, les admirateurs de l'agent Sydney Bristow attendent beaucoup des nouvelles orientations opérées par son créateur J.J. Abrams pour ces nouveaux épisodes : " Les histoires que nous racontons maintenant exploitent ce qui a été fait de mieux l'année dernière pour bâtir les fondations de la nouvelle saison ".

    Attention Spoilers !!!

    La saison 3 se terminait avec la trahison de Jack Bristow...la suivante gardera cette tonalité plus sombre et tragique. Plus recentrée sur les personnages et leurs relations, les nouveaux épisodes reviennent aux sources mêmes d'Alias. Ainsi Sydney va apprendre à découvrir cette soeur qu'elle a rencontrée lors de la saison précédente, sa relation avec Vaughn va de nouveau se compliquer avec le souvenir toujours si obsédant de Lauren... et sa haine envers Sloane se révèle toujours aussi vivace.

    Alias, c'est aussi des rebondissements, véritable marque de fabrique de J.J. Abrams : les retours de Amy Irving, Gina Torres et David Anders (pour ne citer qu'eux) côtoieront des guest-stars de choix telles que Angela Bassett et Joel Grey.

    Une saison 5 déjà dans les starting blocks ! En raison de l'amélioration de l'audience de la série aux Etats-Unis, ABC a décidé de renouveler le bail de Jennifer Garner le mercredi soir. Le suspense et les frissons ont encore de beaux jours devant eux pour les fans d'Alias ! Première piqûre de rappel, dès ce soir pour les téléspectateurs de Téva ! Pour les autres malchanceux... il faudra encore patienter jusqu'en septembre 2005 et sa diffusion sur M6.

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top