Cannes 2005 : la sélection de la Semaine de la Critique

La 44e Semaine Internationale de la Critique, section parallèle du Festival de Cannes parrainée cette année par le cinéaste Otar Iosseliani, vient de dévoiler sa sélection.

La sélection de la 44e Semaine Internationale de la Critique, section parallèle du Festival de Cannes parrainée cette année par le cinéaste Otar Iosseliani, vient d'être dévoilée. Cette section, qui cherche à défricher de nouveaux territoires avec des premiers ou deuxièmes films, compte sept longs métrages en compétition.

Moi, toi et tous les autres de Miranda July The Great extasy of Robert Carmichael de Thomas Clay L' Orizzonte degli eventi de Daniele Vicari La Petite Jérusalem de Karin Albou A stranger of mine d'Uchida Kenji Mang zhong de Zhang Lu Orlando Vargas de Juan Pittaluga

Clément Cuyer avec AFP

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet