Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Le Territoire des morts"
    28 avr. 2005 à 17:15

    La première bande-annonce du "Territoire des morts", le quatrième volet de la saga des morts-vivants de George A. Romero, vient d'être dévoilée. Les zombies sont de retour...

    George A. Romero n'en a pas fini avec les morts-vivants. Après La Nuit des morts vivants (1968), Zombie (1978) et Le Jour des morts-vivants (1986), l'un des grands maîtres de l'horreur donne un coup de griffe final à sa saga culte avec Le Territoire des morts. Prévu pour une sortie française le 17 août prochain, le long-métrage offrira la vision apocalyptique d'une Terre dominée par les morts-vivants et sur laquelle résistent de rares survivants humains, confinés dans une ville-refuge anarchique. Porté par Asia Argento et Dennis Hopper, Le Territoire des morts devrait, au vu des premières images, rester fidèle à l'univers angoissant et cauchemardesque des trois premiers volets. Jugez vous-mêmes...

    Clément Cuyer

  • Découvrez la bande-annonce du "Territoire des morts"
  • (Formats Windows Media Player - Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • REDEMPTION
      SalutJ'ai beaucoup aimé ton message, ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des fans de ce cinema, moi aussi j'ai grandi en matant des films de zombis et d'horeurs en general.Au plaisir d'echanger des messages.Bonne continuation.zombies :gun:
    • tirezo
      Rhhhhhhaaaaaaaaaa!!!! jen ai révé romero l'a fait!!!J'ai été élevé dans le visionnage des films de zombis depuis tout petit et je suis pas mécontent que le maitre en la matiere nous ponde un vrai film dans la pure tradition zombiesque c'est a dire des zombis lents(jespere du moins mais d'après ce que j'ai vu du teaser zont lair assez lents)dans un monde apocalyptique(j'adore).Vous m'avez l'air aussi d'etre de fins connaisseurs et ca fait du bien de savoir qu'il éxiste encore de vrais fans issus de la vieille école sur cette planete.Je connais des gens qui n'ont jamais entendu parler de romero ni presque meme de zombies c'est honteux on devrai enseigner ca des la maternelle..la j'éxagere je suis pas un extremiste quoique...kan je voie les daubes style resident evil polluer l'univers cinématographique je me dis kan meme kil fau faire kelkechose....sinon pour moi le meilleur de romero cest kan meme "zombie" il detient la palme..avec les hardos ki deboulent et saccagent topu ds le supermarché...bref salut a vous fans de silouhettes titubantes et gromellantes en quete de chair humaine et trainant les pieds sur un sol poisseux de sang seché issu d'un carnage ancien.
    • SegM@guoine
      Pas mal sa donne envie dans voir plus.Sa f penser a l'armée des morts comme vous dites (enfin surtout au niveau du véhicule blindé qu'on aperçois a un moment). Sinon on voie bien que les zombies on évoluer et sont devenus plus intelligent. Par contre il font beaucoup moi gore que dans les précèdent films ( c pas censser se décomposer un morts lol ).les zombie vont il courir cette fois?On les voie se balader tres lentement c sur (ils sont en train d'errer ) et lors des scène d'action par contre il on pas l’air ramolo les petits guas.Ils donnent plutot une impression de rapidité meme.Donc pour moi le doute subsiste.On verrat bien dans le prochain teaser.
    • LinkinGreeN
      Ué... C'est du Romero... donc pour Moi c'est forcement bon ^^ !!!!!!!! Bon a mon avis il ne pourra pas rivaliser avec Zombie...et Oui : Il sera dans la lignée de Day of the dead, puisque les zombie évolue ! ( Quand l'un pousse des cris pour qu'ils puissent tous pousser la grille en meme temps). A Mon avis l'histoire devrait ressembler a ça : Des richent se protege du fléaut dans des hauts building d'une cité bien murée !Un groupe de rebel n'ayant plus de nourriture, munition, etc, va tenter d'entrer dans la cité... seulement les riches ne veulent pas... les zombies Evoluent et attaquent durant que les rebelles attaquent les riches ?... pis apres jsais pas j'espere que c'est bcp plus complexe que ça ! M'enfin ce qui est bien c'est que les zombies reprennent leur charme, ils ne courent pas :D ! Merci Romero :D !!!
    • RedDwarf
      C'est normal l'armée des morts est un remake (pour une fois plutot reussis) du "zombies" de Romero
    • micky1777
      :hot: en tout cas ça peut pas etre pire que les dernieres daubes sorties en matiere de films a zombies (exception faite de l'armée des morts qui était très bon).. ENFIN! :D
    • TBlay
      Le début du trailer est excellent, mais après on se demande dans quel direction va le film, le zombie chauve et noir apparait dans plusieurs scènes.....le risque est grand pour qu'un nouveau zombie intelligent s'amene. il sera plus dans la ligné de Day of the Dead que des 2 premiers...a mon avis.
    Voir les commentaires
    Back to Top