Mon compte
    Oliver Stone arrêté pour ivresse au volant

    Le réalisateur Oliver Stone a été arrêté, ce vendredi 27 mai, sur Sunset Boulevard à Beverly Hills pour conduite en état d'ivresse.

    Oliver Stone de retour au poste de police. Six ans après s'être fait arrêter pour conduite sous influence de drogues, le réalisateur américain a de nouveau été interpelé, ce vendredi 27 mai, sur Sunset Boulevard à Beverly Hills par les forces de l'ordre qui le soupçonnaient de conduite en état d'ivresse. Oliver Stone a finalement été relâché samedi matin contre une caution de 15 000 dollars. Le cinéaste d'Alexandre présentait des "symptômes d'une intoxication possible à l'alcool" au moment de son arrestation. Outre l'ivresse au volant, la police lui reproche la possession d'une "substance contrôlée".

    Côté cinéma, Oliver Stone remplacera Spike Lee à la réalisation de The Night watchman, un polar écrit par James Ellroy et interprété par Keanu Reeves. Celui-ci incarnera un policier tombé en disgrâce qui découvre une affaire de corruption au sein de son département. Il tentera de se racheter une conduite en mettant la lumière sur les responsables.

    Guillaume Martin avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top