Alors qu'elle termine actuellement le tournage de la suite très attendue de Basic instinct, Sharon Stone vient de dévoiler un de ses futurs projets... L'actrice participera à la seconde saison d'Huff ! En fait, elle apparaîtra au minimum dans deux épisodes de la série de Showtime.
Créée par Bob Lowry en 2004, Huff narre la remise en question d'un psychiatre après le suicide devant ses yeux d'un de ses patients : un jeune adolescent, qui venait de déclarer son homosexualité à ses parents.
Saluée par la critique mais quelque peu boudée par le public, la série est une miraculée. Aucun autre programme n'aurait survécu à la moyenne désastreuse de la première saison : à peu près 1 million de téléspectateurs. Huff, si. Et elle le doit au responsable des divertissements de la chaîne câblée, Robert Greenblatt, qui a soutenu la série envers et contre tout. Les participations exceptionnelles de la star pourraient aider Huff à doper son audience pour son retour à l'antenne en 2006.
La présence de Sharon Stone ne dépareillera pas au milieu du casting déjà prestigieux de la série. Outre Hank Azaria (vu dans Friends mais aussi voix des Simpson) qui interprète le rôle titre, Huff compte dans ses rangs Oliver Platt (Pieces of April), Blythe Danner (Mon beau-père et moi) ou encore Paget Brewster (bientôt dans Le Monde merveilleux d'Andy Richter sur Paris Première).
Sharon Stone, lauréate d'un Emmy pour son rôle dans un épisode de la dernière saison de The Practice, sera au cinéma à la rentrée dans le nouveau film de Jim Jarmusch, Broken flowers.
Thomas Destouches avec Zap2it