Notez des films
Mon AlloCiné
    Alexandra Lamy cherche fiancé...
    4 oct. 2005 à 10:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alexandra Lamy, Claudia Cardinale et Bruno Salomone forment le trio de tête de "Cherche fiancé pour les vacances qui plaise à ma mère tous frais payés", une comédie romantique d'Aline Issermann en tournage actuellement en Bretagne.

    Alexandra Lamy abonnée à la comédie romantique... Après avoir été l'héroïne de Au suivant ! aux côtés de Clovis Cornillac et s'être engagée sur le projet On va s'aimer, dans lequel elle donnera la réplique à Julien Boisselier, la célèbre Chouchou de la série à sketches Un gars, une fille s'est trouvé un nouveau rôle de célibataire en quête du grand amour avec le film Cherche fiancé pour les vacances qui plaise à ma mère tous frais payés, actuellement en tournage en Bretagne et ce jusqu'à la mi-octobre. Dans cette romance signée Aline Issermann, la réalisatrice de Dieu, l'amant de ma mère et le fils du charcutier, la belle a pour partenaire masculin principal Bruno Salomone, grand ami de son compagnon à la ville Jean Dujardin.

    "Plutôt à l'Américaine qu'à la Française"

    Décrite par la cinéaste comme étant "une comédie sentimentale de moeurs, plutôt à l'Américaine qu'à la Française", Cherche fiancé... raconte l'histoire d'une jeune Parisienne (Alexandra Lamy) à la vie professionnelle bien remplie mais accumulant les déboires sentimentaux qui rend visite à sa famille en Bretagne. Pour éviter les remarques sur son célibat, elle va louer les services d'un comédien (Bruno Salomone) qui sera chargé de se faire passer pour son petit ami... Quant au rôle de la mère, qui est évoquée dans le titre de ce long métrage, il est tenu par Claudia Cardinale, qui s'était fait rare sur les écrans depuis And now... Ladies and Gentlemen en 2002.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top