Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierce Brosnan kidnappeur !
    11 nov. 2005 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après sa prestation de tueur à gages dans "The Matador", Pierce Brosnan campera un nouveau malfaiteur, cette fois-ci kidnappeur, dans "Butterfly on a wheel", un thriller de Mike Barker produit par l'acteur lui-même.

    Pierce Brosnan sombre dans le côté obscur de la force. Digérant avec difficulté le fait de ne plus endosser le smoking de James Bond, l'acteur d'origine irlandaise s'est mis en tête de collectionner les rôles de bad guys. Après avoir incarné un tueur à gages vieillissant dans The Matador et interprété l'ennemi juré de Liam Neeson dans le western Seraphim falls, en cours de tournage, il campera tout bonnement un dangereux kidnappeur dans Butterfly on a wheel, un thriller que dirigera Mike Barker, le réalisateur d'Un coup d'enfer.

    Une famille volant en éclats

    Ecrit par le scénariste William Morrissey, ce film mettra en scène l'enlèvement d'une petite fille qui révélera au grand jour les failles d'une famille à la vie en apparence exemplaire. Pierce Brosnan assurera également les fonctions de producteur via sa société Irish DreamTime pour un tournage qui se déroulera à partir de février 2006 au Canada et à Chicago.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top