Notez des films
Mon AlloCiné
    L'après 11 septembre avec Sandler et Cheadle
    16 nov. 2005 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Don Cheadle prêtera main forte à Adam Sandler pour faire face au traumatisme du 11 septembre 2001 dans "Reign o'er me", un drame signé Mike Binder.

    Un nouveau long métrage sur les attentats du 11 septembre 2001... Après Oliver Stone (Untitled World Trade Center project) et Paul Greengrass (Flight 93), c'est au tour du cinéaste-scénariste Mike Binder, à qui l'on doit la comédie familiale Les Bienfaits de la colère, de s'intéresser à ce funeste événement qui marqua à jamais la conscience occidentale avec un projet intitulé Reign o'er me. Doté d'un budget avoisinant les 20 millions de dollars, ce drame sera emmené par Don Cheadle et Adam Sandler, peu habitué jusque-là à ce registre.

    Comment surmonter l'insurmontable ?

    Adam Sandler campera un homme désemparé ayant perdu sa famille dans les attentats terroristes survenus le 11 septembre 2001 à New York et qui ne s'est jamais remis de ce traumatisme. Un ami (Don Cheadle), qu'il a connu étudiant et qui officie aujourd'hui comme médecin, va tenter l'impossible pour lui faire oublier son chagrin et lui redonner goût à la vie. Le tournage se déroulera courant 2006 sous l'égide de la société Sony Pictures Entertainment.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb H.
      encore un internaute sponsorisé par kleenex! (lol j'deconne)
    • PatLeHobbit
      Encore un film parrainé par Kleenex... Je crains le pire, mais bon, une surprise est toujours possible
    Voir les commentaires
    Back to Top