Notez des films
Mon AlloCiné
    Auteuil et Darroussin dialoguent pour Becker
    22 nov. 2005 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin se donneront la réplique dans "Dialogue avec mon jardinier", une comédie dramatique de Jean Becker adaptée du roman homonyme de l'artiste peintre Henri Cueco.

    Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin au vert ! Les deux comédiens joueront pour la première fois de leur carrière sous la direction de Jean Becker dans un projet intitulé Dialogue avec mon jardinier, que produira le fils de ce dernier, Louis Becker, via sa société Ice3. Cette comédie dramatique, réécrite par le cinéaste en collaboration avec le scénariste Jean Cosmos (Agents secrets) et le réalisateur Jacques Monnet (Clara et les chics types), est en fait adaptée d'un roman homonyme de l'artiste peintre Henri Cueco.

    Entre un peintre et un jardinier

    Doté d'un budget de 8,5 millions d'euros et distribué par Warner Bros. France, Dialogue avec mon jardinier racontera l'histoire d'une amitié, celle que noue un peintre (Daniel Auteuil), artiste du monde, avec un jardinier (Jean-Pierre Darroussin), homme de la campagne. Discutant de la pluie et du beau temps, ils referont le monde à leur manière et en toute simplicité. Le tournage se déroulera au printemps prochain.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top