Notez des films
Mon AlloCiné
    The Rock découvre les joies de la paternité
    28 nov. 2005 à 10:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    The Rock sera le héros de la comédie familiale "Daddy's girl" développée par Gordon Gray et Mark Giardi pour les studios Disney.

    A l'instar de Vin Diesel qui s'est récemment improvisé nounou d'enfer dans Baby-sittor, le non moins bodybuildé The Rock va se découvrir une vocation dans la garde d'enfants pour Daddy's girl, un projet estampillé Disney, société pour laquelle l'action hero s'est également engagé à interpréter Blowback, un long métrage écrit par Sheldon Turner. Dans cette comédie familiale développée par Gordon Gray et Mark Giardi, les producteurs de Rêve de champion, l'ancien catcheur incarnera un quarterback, superstar dans sa discipline mais célibataire, qui découvre un jour qu'il est le père d'une fillette de six ans. Sa vie de footballeur américain en sera bouleversée. Les dates de tournage ainsi que le nom du réalisateur attaché à ce projet n'ont pas encore été précisés.

    Guillaume Martin avec Empire Online
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Obiwan1984
      Bon logique il faut que ce soit Obi' le premier à poster sur ce genre de news... :D La trame de fond à l'air sympa en plus The Rock en footballeur US j'ai hâte de voir sa :sol: à savoir qu'il s'est déjà illustrer dans cette discipline par le passé :jap: Sinon pour Blowback il est partit du projet et quand aux dates de tournage de Daddy's Girl ce seras sûrement vers Mars 2006 ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top