Mon compte
    Scarlett Johansson, nouvelle ambassadrice de L'Oréal
    10 janv. 2006 à 11:00

    Scarlett Johansson, 21 ans, prochainement au casting du "Dahlia noir" de Brian de Palma, a accepté de représenter la célèbre marque de cosmétique française L'Oréal.

    Scarlett Johansson de plus en plus glamour... La jeune actrice américaine, récemment à l'affiche du Match point de Woody Allen, a été choisie par la marque de cosmétique française L'Oréal pour représenter ses prochains produits. Son contrat avec Calvin Klein Cosmetics (dont la campagne avait été utilisée dans le film The Island de Michael Bay) était arrivée à son terme il y moins d'un mois.

    Elles le valent toutes bien !

    Grâce à ce nouveau contrat de plusieurs millions de dollars, Scarlett Johansson rejoint le cercle des actrices égéries de la marque au même titre qu'Andie MacDowell, Milla Jovovich, Michelle Yeoh, Aishwarya Rai ou encore Virginie Ledoyen. Le premier spot publicitaire la mettant en scène devrait être diffusé lors de la prochaine cérémonie des Golden Globes le 16 janvier prochain. L'actrice y prendra pleinement part puisqu'elle y est nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour le film Match point.

    Eric Kervern avec Showbizz.net
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PatLeHobbit
      "Parce qu'elle le vaut bien"
    • willoup94
      En tout cas j'l'adore :D :love2: ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top