Notez des films
Mon AlloCiné
    Audrey Tautou tourne pour Claude Berri !
    11 janv. 2006 à 11:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Charlotte Gainsbourg ayant été victime d'une chute à ski, c'est Audrey Tautou qui la remplacera au casting de "Ensemble, c'est tout", le prochain film de Claude Berri.

    Qui va au ski perd sa place... Charlotte Gainsbourg a malheureusement fait l'expérience de ce nouvel adage. Choisie par Claude Berri pour jouer dans son prochain film Ensemble, c'est tout, l'actrice française a en effet été victime d'un accident de ski alors qu'elle se trouvait en vacances à Megève avec Yvan Attal et leurs deux enfants à la fin décembre. Blessée aux vertèbres et contrainte de porter un corset durant trois mois, celle-ci n'a pas eu d'autre choix que d'abandonner le tournage de cette comédie dramatique prévu pour débuter le 13 mars prochain. A l'annonce de cette nouvelle, Ludivine Sagnier et Audrey Tautou ont aussitôt été contactées pour reprendre le rôle laissé vacant, et c'est finalement la comédienne de The Da Vinci code qui a remporté la mise.

    Ensemble, on est plus fort

    Aux côtés de Guillaume Canet et Laurent Stocker, Audrey Tautou incarnera donc Camille, l'un des quatre personnages principaux de ce long métrage adapté du roman homonyme d'Anna Gavalda. Ce film mettra en scène la rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Font partie de ce quatuor : Camille, qui fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues ; Philibert (Laurent Stocker), un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, qui occupe un grand appartement que possède sa famille ; Franck (Guillaume Canet), un cuisinier, viril et tendre ; et Paulette, sa grand-mère, une vieille dame fragile et drôle, que ce dernier aime infiniment. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils apprendront à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils se découvriront et comprendront qu'ensemble, on est plus fort.

    Guillaume Martin avec Le Parisien
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tiwitiwi
      C'est clair Ils forment un trés beau couple d'acteur ...
    • bloom3
      Domage de voir enfin le couple FRENCH PICTURES le + fantastique sur 1 tournage pour cause de remplacement... Quand un vrai scenario THRILLER pour ce couple de 'choc cinematographique'à Hollywood? BLOOM3
    Voir les commentaires
    Back to Top