Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    29 avr. 2006 à 00:20

    Des invités, des mariages, des procès, des déclarations dans la presse... C'est la dure et trépidante vie des séries côté coulisses !

    Bart Simpson à “South Park” !
    Le fils de Marge et Homer Simpson a rendu une petite visite de courtoisie aux affreux sales gosses de South Park. Le temps d'une scène, Cartman et Bart se sont échangés quelques amabilités... Ce n'est pas la première fois que Matt Stone et Trey Parker rendent hommage aux très respectables petits bonhommes jaunes. En 2002, ils en avaient déjà réalisé un épisode intitulé "Simpsons Already Did It". Pour voir la scène entre Cartman et Bart, cliquer ici : http://www.simpsonschannel.com/

    Il y a de l'espoir pour “Everwood”
    La série pourrait finalement trouver une petite place dans la grille du futur network CW. Greg Berlanti, le créateur d'Everwood, aurait rencontré Dawn Ostroff, P-DG du network, et aurait évoqué le futur du show et une éventuelle 5ème saison. Il se murmure aussi que la mobilisation très importante des fans pourrait jouer en faveur de la prolongation de la série... En un mot comme en cent, continuez le combat !

    "Entourage" rime avec mariage
    Kevin Dillon, qui joue dans la série Entourage, vient de se marier avec sa petite amie, le mannequin Jane Stuart. La cérémonie a eu lieu le samedi 22 avril, à Las Vegas. Ses collègues Jerry Ferrara et Kevin Connolly étaient présents.

    “New York District” perd son procureur
    Un an seulement après être arrivée, Annie Parisse quitte déjà la série New York District. Mais, désirant garder le secret sur le Season Finale, le network n'a pas souhaité communiquer sur ce départ.

    JR ne visitera pas "Dallas"
    Gurinder Chadha, la nouvelle réalisatrice du film adapté de Dallas, a annoncé qu'aucun des acteurs de la série culte ne ferait d'apparition dans le film. De quoi décevoir plus d'un fan ! Elle a malgré tout tenu à les rassurer : "Il y aura beaucoup de références à la série"... Rassurés ?

    Encore des ennuis pour Charlie Sheen
    Alors que sa future ex-femme Denise Richards s'affiche avec Richie Sambora (le futur ex-mari d'Heather Locklear), Charlie Sheen se retrouve impliqué dans une autre sombre histoire de femme... Une certaine Ursula Auburn attaque le comédien et les producteurs de Mon oncle Charlie pour s'être, selon elle, inspirés de sa propre vie sans son autorisation. Le personnage incriminé est Rose, la voisine un peu tordue de Charlie.

    "Shérif, fais moi peur !" de retour au cinéma !
    Un deuxième film adapté de la célèbre série pourrait être produit mais, à la différence du premier, ce nouvel opus sortirait directement en vidéo. Jessica Simpson, Johnny Knoxville, Seann William Scott et Burt Reynolds auraient décidé de ne pas reprendre le volant de General Lee...

    Dans "Les Frères Scott", vous seriez...
    ... Lucas, Nathan, Peyton, Haley ? Grâce à un petit quiz et 15 petites questions, découvrez quel est le personnage de la série culte dont vous êtes le plus proche : http://www.quizfarm.com/test.php?q_id=6970&first=yes

    Don Johnson échappe de peu à la saisie
    Sous la menace d'une saisie par l'administration pour cause de non-paiement de frais de justice, l'acteur a dû débourser en urgence plus de 14 millions de dollars pour empêcher que sa maison ne lui soit littéralement confisquée.

    Les enfants d'Hollywood
    Randy Spelling (Beverly Hills), le fils d'Aaron, et Sean, le fils de Rod Stewart, vont participer à une émission de télé-réalité baptisée “Sons of Hollywood”. Le principe est simple : suivre les héritiers de grandes vedettes en train de faire leurs premiers pas loin du domicile familial. De son côté, Tori Spelling a choisi d'en faire le sujet de sa nouvelle série, la déjantée So NoTORIous !

    Quand "Les Soprano" règlent leurs comptes...
    Jamie-Lynn Sigler a condamné les actes commis par son ancien collègue des Soprano, Lillo Brancato, impliqué dans le meurtre d'un policier : "C'est affreux pour la famille de cet officier et pour celle de Lillo, mais c'est entièrement de sa faute. Ce n'est pas parce que j'ai joué avec lui dans une série que je dois prendre sa défense" a-t-elle déclaré récemment.

    Mackenzie Allen a bien besoin d'un médecin
    Adam Arkin, l'ex- Dr Aaron Shutt de Chicago Hope, a intégré l'équipe de Commander in Chief. Il y joue Carl Brantley, ami de longue date de la Présidente Mackenzie Allen et candidat au poste d'Attorney General (l'équivalent du Ministre de la Justice). Quant à son avenir dans la série, il est intimement lié à celui du show, mal en point dans les sondages...

    Eva Longoria : la rumeur de la semaine
    Non, elle n'entretient aucune liaison secrète avec Kiefer Sutherland, avec qui elle partage l'affiche du thriller The Sentinel. L'acteur est même un ami proche de Tony Parker, le petit ami de la bomba latina.

    "Julie Lescaut" à Izieu
    Véronique Genest jouera le rôle principal de la mini-série que prépare TF1 La Dame d'Izieu. Elle y incarnera la légendaire fondatrice de la Maison des Enfants d'Izieu, qui sauva des enfants juifs durant la seconde guerre mondiale. Le tournage devrait démarrer à la mi-juin.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • YanHik
      Shérif Fais-Moi Peur ! 2 directement en DVD et sans le cast original : inenvisageable. Je parie qu'on retrouvera pas le dixième de l'ambiance et de l'humour extraordinaires du premier opus. Et puis la famille Duke s'était bien trouvée une place avec les interprètes de Johnny Knoxville, Seann William Scott et Jessica Simpson, alors les changer... Enfin bref, quel dommage, j'aurai tellement aimé voir une suite au cinéma !
    Voir les commentaires
    Back to Top