Mon compte
    Adam Brody séduit Meg Ryan
    26 mai 2006 à 00:20

    L'interprète de Seth Cohen s'échappe de "Newport Beach" pour courtiser Meg Ryan dans le long métrage "In the Land of Women".

    Révélé dans la série Newport Beach, Adam Brody recherche maintenant la consécration sur grand écran. Déjà crédité aux génériques de The Ring et Mr. & Mrs. Smith, il tient maintenant le premier rôle de In the Land of Women où il se prend d'affection pour Meg Ryan. Jonathan Kasdan signe la mise en scène et le scénario de cette comédie dramatique tournée au printemps 2005. Brody y incarne un scénariste de Los Angeles qui s'installe dans la banlieue de Détroit pour se remettre d'une rupture sentimentale. Là, il se lie d'amitié avec une mère (Meg Ryan) et sa fille (Kristen Stewart) qui se retrouvent à la rue.

    In the Land of Women est présenté en ce moment en marge du Festival de Cannes pour une sortie prévue en 2007. D'ici là, l'acteur de 26 ans reprendra son rôle de Seth Cohen à la rentrée dans la 4ème saison de Newport Beach.

    Aurélien Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • helene002
      J'adore Adam Brody il joue super bien je l'ai découvert dans the Oc et je suis tombé complétement sous le charme.Depuis je m'informe sur ses film et son parcours, et j'attend avec impatience les sortie de ses films en france, j'aimerais que Grind sorte en franc emais je n'y compte plus trop étant donné que le film est sortit en 2003 aux USA, donc j'attend maintenant ses autres films comme in the land of women, ou the ten, ou Death in Love ...Les films de lui que je n'ai pas vu sont the ring étant donné que je n'aime pas les film d'horreur et thank you for smoking, mais je pense le voir bientot ...voila j'espere de tout coeur que les prochains film où il joura sortirons en france mais pour ma part tout ce qui ne sorte pas j'essais de les acheté aux USA et de me les faire envoyé avec en seconde langue le français étant donné qu'il y a le quebec, ils mette le français en seconde langue :wahoo: voila :hello: ciao et merci de m'avoir lu et si quelqu'un a des films de lui non sortie en france contacté moi svp sur :)
    Voir les commentaires
    Back to Top