Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    3 juin 2006 à 00:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du changement dans l'équipe de "Prison Break", des figurines à l'effigie des acteurs de "Lost", une nouvelle patiente pour "Nip/Tuck"... La semaine a été chargée !

    Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    Un nouveau coéquipier pour Vic Mackey !
    L'acteur australien Alex O'Loughlin rejoint le casting de la série The Shield. Il jouera un des nouveaux membres de l'équipe du bad boy Mackey !

    Une passion dévorante
    NBC a renouvelé le soap Passions. Cette série, diffusée durant la journée, aura donc droit à une 8ème saison. Lancée en juillet 1999, elle a été nominée 27 fois pour les Emmy Awards et récolté 4 statuettes.

    Le Capitaine Kirk a un grand coeur
    William Shatner, le légendaire Capitaine Kirk de Star Trek, va lancer un plan d'aide aux enfants handicapés du Moyen Orient. Son projet : un programme de thérapie à base d'équitation. L'acteur espère également que ce projet aura des répercussions positives dans cette région troublée.

    Une experte en cure
    Kim Delaney aurait récemment été admise dans le célèbre centre de désintoxication "Promises", situé à Malibu, pour y suivre une cure. L'actrice, qui apparaîtra prochainement dans un épisode de la série anthologique Nightmares & Dreamscapes, est une des anciens membres des Experts : Miami.

    Un nouveau patient pour Nip/Tuck
    Sanaa Lathan, vue dans Alien vs. Predator, est en pleines négociations pour rejoindre le casting de Nip/Tuck en tant que personnage régulier pour la 4ème saison à venir. Elle incarnera une magnifique trentenaire mariée à un homme beaucoup plus âgé et... riche. Un argent qui pourrait bien servir à racheter la clinique des chirurgiens McNamara et Troy...

    Michelle Rodriguez encore...
    Michelle Rodriguez devait purger quatre mois de prison pour violation de sa mise à l'épreuve. Elle n'a finalement passé que quelques heures derrière les barreaux. La raison de cette libération très anticipée : la surpopulation de la prison de Los Angeles, l'établissement où elle avait été admise le mardi 30 mai.

    Un Highlander au grand coeur
    Adrian Paul organise jusqu'au 5 juin prochain une vente aux enchère au profit de son association caritative PEACE qui vient en aide aux enfants défavorisés du monde entier. Les fans pourront se procurer des costumes du prochain film Highlander: The Source, des autographes, des photos... Si vous souhaitez y participer, une seule adresse :
    http://www.adrianpaulpeace.org/fundraising/auction03/auction03_items.shtml

    La robe de Tori Spelling
    Pour son mariage, célébré le mois dernier aux Iles Fidji, Tori Spelling (qui a fait son grand retour sur le petit écran avec la série déjantée So NoTORIous) avait commandé une robe au couturier Randolph Duke. N'ayant pas aimé le vêtement, l'actrice avait finalement décidé de ne pas la revêtir pour la cérémonie. A son retour aux Etats-Unis, la fille d'Aaron Spelling a essayé de se faire rembourser... en vain. Commentaire du couturier : "Je n'ai jamais conçu une robe gratuitement."

    Des figurines "Lost"
    Encore un produit dérivé de Lost ! Disney et la société McFarlane ont signé un accord en vue de la fabrication et de la commercialisation de figurines à l'effigie de six héros de la série. Dans quelques mois, vous pourrez vous procurer un Jack ou un Locke, une Kate ou une Shannon en modèle réduit ! A moins que vous ne préfériez Charlie ou Hurley...

    Une augmentation pour Troy et McNamara
    Dylan Walsh et Julian McMahon ont eu droit à une très généreuse augmentation de salaire en vue de la quatrième saison de Nip/Tuck. Pour les 15 prochains épisodes, les deux stars toucheront entre 1,6 et 1,8 millions de dollars, soit plus de 100 000 billets verts par opération...

    Jenna Elfman signe avec CBS
    Malgré l'échec de Courting Alex, CBS a décidé de signer un nouveau contrat de développement avec Jenna Elfman. L'ex-star de Dharma et Greg devrait donc à terme retrouver l'antenne avec une nouvelle comédie.

    Retour raté pour "Commander in Chief"
    Pour son retour sur l'antenne d'ABC, Commander in Chief a une nouvelle fois fait une mauvaise performance. Mercredi 31 mai, seuls 5,5 millions de téléspectateurs ont suivi le premier des 3 derniers épisodes inédits.

    Un petit bonus pour "Grey's Anatomy"
    Après l'excellente saison réalisée par Grey's Anatomy, ABC a décidé de féliciter le casting de la série en offrant aux acteurs un petit bonus financier ! Ellen Pompeo, Sandra Oh, Katherine Heigl et les autres ont reçu une petite enveloppe de 200 000 dollars.

    Divorce à "Prison Break"
    Les deux producteurs exécutifs de la série Prison Break ont décidé de faire cellule à part. Marty Adelstein et Dawn Parouse vont continuer à travailler pour la Twentieth Century Fox et le network Fox mais plus ensemble pour la série. Leur société de production (Adelstein/Parouse Productions) ferme du même coup ses portes.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kaxxymo
      J'espère que pour Prison Break, cela ne remet pas en cause la qualité de la saison 2
    • karo1313
      whoah c'est chaud ici!!
    • solid-snake56
      du calme l'ami, et puis sans marquer "spoiler", tu aurais pu voir via le titre, que tu allais lire des choses futures, non ?Les rumeurs et tournages parlent rarement (voire jamais) des anciennes saisons.
    • allosux
      MAIS PUTAIN DESTOUCHES TU PEUX PAS ALLER TE FAIRE (SOUS) METTRE AVEC TES SPOILS DE MERDE ??????????????????????
    • jean_grey
      Michelle Rodriguez devait passer 60 jours en prison, soit 2 mois, et pas 4...
    Voir les commentaires
    Back to Top