Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    29 juil. 2006 à 00:15

    Kim Cattrall censurée, une plainte contre "Desperate Housewives", des changements de casting pour "Prison Break", un mystère de "Lost" révélé... Sacré programme cette semaine !

    Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    My Uncle is rich
    Charlie Sheen serait en pleines négociations en vue d'une revalorisation salariale. Il souhaiterait obtenir 1 million de dollars... par épisode. Avec en moyenne 24 épisodes par saison, l'acteur pourrait donc toucher 24 millions de billets verts chaque année. CBS diffusera la 4ème saison de Mon oncle Charlie à la rentrée.

    La sulfureuse Kim Cattrall
    La Samantha de Sex & the City refait parler d'elle. Kim Cattrall est la vedette d'une publicité pour une marque de voitures qui a été interdite de diffusion en Nouvelle-Zélande ! Qu'a-t-elle encore fait ? La réponse en image : http://www.youtube.com/watch?v=yqSmXuYJ_4I&search=kim%20cattrall

    A la recherche de "Wonder Woman"
    Joel Silver a révélé quelques informations sur l'adaptation cinématographique de Wonder Woman qu'il va produire. Le film s'intéressera aux jeunes années de la super héroïne, en conséquence une fraîche (et inconnue) actrice est pressentie. De mauvais augure pour Evangeline Lilly, Lindsay Lohan et Sarah Michelle Gellar...

    Incroyable mais vrai...
    Une association américaine de jardiniers a entamé une procédure judiciaire à l'encontre d'ABC et de Desperate Housewives. Ils estiment que la série, à travers le personnage de John (Jesse Metcalfe), véhicule une image tendancieuse de leur métier. Depuis le succès du show, les jardiniers seraient victimes de harcèlement sexuel par leurs employeuses...

    La vie de David Hasselhoff en musique !
    David Hasselhoff, qui cartonne actuellement en tant que juré de l'émission America's Got Talent, va jouer dans une comédie musicale tout naturellement baptisée "David Hasselhoff : The Musical", qui racontera la vie de l'ex-star de K 2000.

    Zach Braff est "Fletch"
    Zach Braff pourrait prendre la succession de Chevy Chase dans le rôle du célèbre reporter Irwin Fletch, héros de plusieurs comédies dans les années 80. Bill Lawrence, le créateur de Scrubs, devrait signer le scénario et la mise en scène de cette comédie.

    Tarantino a choisi Vanessa Ferlito
    L'ex-experte de Manhattan donnera la réplique à Kurt Russell dans le segment réalisé par Quentin Tarantino pour le film Grindhouse.

    Un départ et une arrivée dans "Prison Break"
    John Billingsley, qui interprétait Terrence Steadman dans la première saison de Prison Break, quitte le show pour rejoindre le casting de The Nine, la nouvelle série d'Hank Steinberg (FBI : portés disparus). Son rôle sera repris par Jeff Perry, vu dernièrement dans Numb3rs.

    Un beau mec pour "Old Christine"
    Blair Underwood (La Loi de Los Angeles, LAX) vient de signer pour jouer un rôle récurrent dans la deuxième saison de la sitcom de CBS The New Adventures of Old Christine. Il incarnera Mr Singer, l'un des professeurs de Ritchie, le fils de Christine (Julia Louis-Dreyfus).

    Le petit héritage de Miss Spelling
    Tori Spelling ne va recevoir qu'une tout petite partie de la fortune laissée par son défunt père Aaron, estimée à 300 millions de dollars. L'héritière ne devrait en effet toucher que 1 "petit" million... Tori, qui a fait son retour dans la série déjantée So NoTORIous, est en conflit avec sa mère Candy depuis de longues semaines.

    Les chiffres de "Lost" parlent enfin
    Les mystérieux chiffres, qui hantent les fans de Lost depuis le tout premier épisode, vont enfin livrer leur signification.. grâce au fameux jeu The Lost Experience. dans un communiqué de presse, ABC a indiqué que "Dans la phase 3 du jeu, le sens caché derrière les nombres 4 8 15 16 23 42, qui jouent un rôle important dans la série, va être révélé." D'autres mystères de l'île ont déjà été élucidés via le jeu...

    David Schwimmer a trouvé son héros
    Simon Pegg (Shaun of the Dead M : i : III) jouera le rôle principal du premier film de l'ex-Friends David Schwimmer, Run, fat boy, run. Cette comédie romantique racontera l'histoire d'un homme obèse quittant sa fiancée le jour de leur mariage pour s'apercevoir quelques années plus tard qu'il l'aime vraiment. Mais cette dernière a refait sa vie avec un businessman. Pour la reconquérir, il se lance un drôle de défi : tenter de courir jusqu'à son terme le marathon de New York. Le tournage devrait démarrer le mois prochain en Angleterre.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • BloodyEdward
      [quote]"David Hasselhoff : The Musical", qui racontera la vie de l'ex-star de K 2000.[/quote] Avec ou sans alcool ?
    • shaft69
      ça va faire bizarre pour prison break :ouch:
    • mrtoo
      [quote]Incroyable mais vrai...Une association américaine de jardiniers a entamé une procédure judiciaire à l'encontre d'ABC et de Desperate Housewives. Ils estiment que la série, à travers le personnage de John (Jesse Metcalfe), véhicule une image tendancieuse de leur métier. Depuis le succès du show, les jardiniers seraient victimes de harcèlement sexuel par leurs employeuses...[/quote] J'ai pa autent rit de la journée!merci allociné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • Narek D.
      Lol vraiment il y a rien dans cette pub de voiture avec Kim Cattrall, elle ne fair rien de special je trouve , voir les pub de tahiti ou encore intima ou extase c'est pas pirs lol. Et pour la W.W. je veux pas que se soir Eva je la vois mal dans le role et Lynsé(je sais pas comment sa s'ecrit desolé) elle est trop jeunne alors je trouve que SMG devrais accepter si on lui proposent. Le truc de jardinier vraiment con (desolé pour le mot lol )
    Voir les commentaires
    Back to Top