Mon compte
    Soirée spéciale "2267, l'ultime croisade" sur Sci Fi
    2 oct. 2006 à 00:20

    Sci Fi accueille l'équipage de "2267, l'ultime croisade" en grande pompe dès le 22 octobre. Pour l'occasion, le spin-off de "Babylon 5" aura droit à sa soirée spéciale...

    Le vaisseau Excalibur fait escale sur Sci Fi... Dès le 22 octobre prochain, 2267, ultime croisade s'installe le dimanche soir sur la chaîne de la science-fiction. L'histoire de ce spin-off de Babylon 5 se déroule cinq ans après les aventures de la célèbre station spatiale. Pour marquer l'événement, Sci Fi organise une soirée spéciale avec la diffusion du téléfilm Babylon 5 : l'Appel aux Armes, qui fait le lien entre les deux séries, suivi du pilote de 2267, ultime croisade.

    La série suit l'équipage du vaisseau Excalibur qui est à la recherche d'un antidote pour sauver la Terre d'une épidémie mortelle. Un parcours périlleux pour la mission de la dernière chance... L'occasion de retrouver des têtes connues, comme Gary Cole (Conrad Rose dans Wanted), Daniel Dae Kim (Jin dans Lost) et Tracy Scoggins (Cat dans Loïs et Clark).

    2267, ultime croisade sur Sci Fi, le dimanche à 20h50 dès le 22 octobre...

    Aurélien Martin avec Sci Fi
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top