Notez des films
Mon AlloCiné
    Gaspard Ulliel et Clémence Poésy dans "La Troisième partie du monde"
    13 oct. 2006 à 12:28

    Gaspard Ulliel et Clémence Poésy se donneront la réplique dans "La Troisième partie du monde", le premier long métrage d'Eric Forestier dont le tournage est programmé au printemps prochain.

    Ils ont tous les trois en commun d'avoir tourné à l'étranger, les voici dorénavant réunis dans un même film français... Gaspard Ulliel, que l'on verra prochainement dans Young Hannibal, Clémence Poésy, qui a eu l'honneur d'affronter Daniel Radcliffe dans Harry Potter et la coupe de feu, ainsi que l'actrice italienne Maya Sansa, qui s'est notamment illustrée dans Une romance italienne de Carlo Mazzacurati, seront en effet partenaires dans La Troisième partie du monde, le premier long métrage de fiction d'Eric Forestier, à qui l'on doit le documentaire D'ici on voit la mer en 2000. Financé par la société Château-Rouge Production, ce film, teinté de fantastique, s'intéressera à la disparition mystérieuse de plusieurs hommes, ceux-ci ayant été en contact avec une jeune fille se prénommant Emma, rôle joué par Clémence Poésy. Le tournage se déroulera sur huit semaines au printemps prochain.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Del T.
      Bellissime distribution! :love: Le synopsis?
    • earg
      moi je trouve que sé une bonne idée cela sera certainement 1 bon film et jespère que l'on vera beaucoup clémence poésy car je suis fan d'elle et je fé parti de son site earg :)
    • Purple-Deep
      qu'ils y restent dans cette troisième partie et pourvu que ce soit très loin du reste du monde :gun: :gun: :gun:
    • Ragounet
      une fois de plus, un projet alléchant avec la jeune pousse du cinéma français et européen, cool :)
    Voir les commentaires
    Back to Top