Mon compte
    Castings en séries : "24", "Lost" et "Médium" !
    26 oct. 2006 à 10:40

    Les stars sont en 1ère ligne : Thomas Jane dans "Médium", Powers Boothe dans "24" et Nathan Fillion dans "Lost" ! ATTENTION SPOILERS !!!

    Du lourd, du très lourd... Trois séries phares de la télévision américaine vont enregistrer les renforts de véritables stars !

    Couple à la ville et à l'écran !
    Thomas Jane, le mari de Patricia Arquette, va donner la réplique à sa femme dans le 3ème Season Premiere de Médium, programmé le 15 novembre prochain sur NBC. Il incarnera Clay Bicks, un ancien amoureux d'Allison (Arquette) inconscient de sa propre mort.

    Le nouveau Vice Président
    Jack Bauer va avoir à qui parler : le très charismatique Powers Boothe rejoint le casting de la future 6ème saison de 24 (qui doit débuter le 14 janvier prochain) ! Il prêtera son air bourru à Noah Daniels, le vice président désigné par le nouveau Président des Etats-Unis, Wayne Palmer (D.B. Woodside).

    Encore un disparu
    De Joss Whedon à J.J. Abrams ! Nathan Fillion, le héros de Firefly et Serenity, va être la guest star exceptionnelle de l'épisode diffusé le 8 novembre sur ABC ("I Do"). Peu d'informations sur son personnage, si ce n'est qu'il s'appelle Kevin...

    Thomas Destouches avec NBC, Variety et Sci Fi Wire

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top