Notez des films
Mon AlloCiné
    Gwyneth Paltrow s'envole aux bras d'Iron Man
    17 janv. 2007 à 12:30

    Après l'annonce de Terrence Howard dans le rôle du meilleur ami du super-héros, c'est aujourd'hui Gwyneth Paltrow qui rejoint le casting d'"Iron Man", en secrétaire attitrée de Tony Stark.

    Le casting d'Iron Man se précise ! Après l'annonce de Terrence Howard en meilleur ami de Tony Stark, c'est aujourd'hui Gwyneth Paltrow qui rejoint le casting du long métrage en secrétaire personnelle du superhéros. Elle sera Virginia Potts (Pepper pour les intimes) aux côtés de Robert Downey Jr., faisant taire définitivement la rumeur Rachel McAdams, un temps pressentie pour le rôle. De son côté, Stan Winston, spécialiste des effets visuels à ILM (Terminator 2, Abyss) a confirmé qu'il travaillait sur l'armure du géant de fer, en préçisant qu'elle devrait ressembler au design actuel du comic-book. Le film est prévu pour sortir en mai 2008 aux Etats-Unis, face à un autre grand superhéros, The Dark Knight, prévu pour se dévoiler deux mois plus tard.

    Damien Virgitti avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maldufleur
      Elle est trop jolie pour jouer le rôle de Pipper.Mais bon vu comme il respect les BD ...Cela ne m'étonnerait pas que l'on se retrouve un jour avec une Jane Storm mexicaine et péroxidée ! :sweat:
    • 3LIYAH83
      J'ai hate de voir ce film :hot: :hot: :hot:
    • ernestbraco
      interesting
    • CMARCHAND
      Elle n'a pourtant pas un physique à manger des conserves !
    Voir les commentaires
    Back to Top