Mon compte
    Castings en séries : "Médium", "Grey's Anatomy"...
    8 févr. 2007 à 12:20

    Avalanche d'infos ! Qu'il s'agisse de séries existantes ou de pilotes à venir, de très nombreux acteurs sont annoncés. ATTENTION SPOILERS !!!

    VERSION SANS SPOILERS

    Orlando Jones dans "Tout le monde déteste Chris"
    Orlando Jones va bientôt apparaître dans un épisode de la sitcom de CW Tout le monde déteste Chris.

    Peri Gilpin dans "Médium"
    Peri Gilpin va jouer dans Médium, la série produite par son ex-camarade de jeu de Frasier, Kelsey Grammer.

    Dans la catégorie "pilotes"
  • Kevin McKidd (Rome) jouera le rôle principal du pilote de Journeyman, destiné à NBC. Un homme a la capacité de voyager dans le temps afin de réparer les erreurs du passé. Mais parfois, le futur en est changé...
  • Mark Valley (Boston Justice) devrait jouer l'un des rôles principaux du pilote de série comique pour NBC Business Class. Il interprétera un commercial complètement amoral...
  • Adam Baldwin (Day Break, Firefly) jouera un ex-agent de la NSA (National Security Agency) dans le pilote de Chuck pour ABC.
  • Craig Bierko sera la tête d'affiche de The Rules of Starting Over, un pilote de série comique destiné à la Fox. Il jouera un trentenaire... fraîchement célibataire.










    VERSION AVEC SPOILERS !!!

    Orlando Jones dans "Tout le monde déteste Chris"
    Le comédien interprétera Mr Newton, un professeur remplaçant particulièrement érudit qui va faire de la vie de Chris un véritable enfer. Il apparaîtra dans l'épisode très justement intitulé "Everybody Hates the Substitute" (littéralement "Tout le monde déteste le remplaçant") programmé le 12 février prochain.

    Peri Gilpin dans "Médium"
    Peri Gilpin incarnera la mère d'Allison (Patricia Arquette) lorsque celle-ci avait 17 ans. Son apparition est prévue pour l'épisode du 7 mars.

    Jeffrey Dean Morgan dans "Grey's Anatomy"
    A la fin de la saison 2 de Grey's Anatomy, Jeffrey Dean Morgan avait joué l'un des personnages les plus marquants de la série : Denny, malade du coeur et fiancé d'Izzie. La mort de ce dernier dans le Season Finale avait bouleversé tous les fans. On vient d'apprendre que l'acteur allait revenir sur le plateau pour jouer dans un prochain épisode. Il ne reste plus qu'à déterminer comment Shonda Rhimes va intégrer son personnage : dans un rêve ? dans un flashback ?

    Thomas Destouches avec TV Guide & Reuters

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ?milie B.
      je sui vraiment dsl je navai pa lu la charte jusko bou :( :( :( veuillez m'en excuser :sweat: :sweat: :sweat:
    • ?milie B.
      attention big spoilers!!!!!!!!!!!!!!denny sera bien ds la saison 3 de grey's anatomyon le verra plu exactemen a la fin de lépisode 16 et se ne sera pa ds un rêve ni ds un flashback mai une personne importante dla série va mourir (ou peu être survivre je ne sais pa encor parce que je n'ai pa vu lépisode 17) et elle va le voir ds le monde des morts voili voilou :benetton: pr ceu ki veule en savoir + laissé moi un com sur mon blog :eek:
    Voir les commentaires
    Back to Top