Notez des films
Mon AlloCiné
    Natalie Portman derrière la caméra ?
    13 févr. 2007 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Natalie Portman envisagerait de passer derrière la caméra pour adapter l'autobiographie "A tale of love and darkness" de l'auteur israélien Amos Oz.

    L'actrice Natalie Portman envisagerait de passer derrière la caméra pour la première fois de sa carrière en adaptant l'autobiographie A tale of love and darkness, best-seller de l'auteur israélien Amos Oz. L'information émane de Danny Levy, porte-parole des studios Jerusalem Capital, qui produirait le film. L'autobiographie A tale of love and darkness revient sur le destin d'Amos Oz, notamment son éducation à Jérusalem durant la création de l'Etat d'Israël. Outre son envie de réaliser le long métrage, Natalie Portman aurait manifesté son intérêt pour incarner à l'écran la mère d'Amos Oz, qui se suicida lors de la jeunesse de l'auteur. Née à Jérusalem, l'actrice, qui parle hébreu, avait déjà donné une tonalité politique à sa carrière en 2005 en tenant la vedette du Free zone d'Amos Gitaï. Elle sera prochainement à l'affiche de Goya's Ghosts de Milos Forman.

    Clément Cuyer avec Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • singrieft
      Personnellement je trouve que c'est une bonne chose qu'elle tente de passer de l'autre côté, que ce soit ou non convainquant par la suite (elle est assez intelligente pour savoir si il faut continuer ou non dans la voie de la réalisation).Après plutôt que de critiquer bêtement en disant qu'elle joue des rôles "nunuches" faudrait penser à regarder les films avant de critiquer... Léon, V pour Vendetta, Deux soeurs pour un roi, Paris je t'aime et les fantômes de Goya (et encore j'en passe pas mal) sont autant de films où l'on ne peut (pour peu qu'on apprécie le jeu d'acteur/actrice plutôt que les ectolitres de ketchup et la baston ou le vulgaire à gogo) que saluer ses performances en tant qu'actrice...Puis la remarque sur la taille franchement... ça vole vraiment très très bas sur ce coup mais bon...Enfin voilà, encore une fois j'ai hâte de voir sa réalisation et de la revoir à l'écran (à défaut de ne pas avoir pu passer à Cannes lors de ses montées des marches :()
    • Del T.
      Je suis ravie que mon actrice préférée aie refusé de jouer dans cette superproduction nullissime pour continuer à relever des défis, rentrer dans des rôles intriguants, durs, complexes etc...:p Cette fille est un vrai modèle! Et maintenant elle réaliserait un film? Pas croyable que tant de talent, de beauté et de belles valeurs puissent être réunis en une seule personne! :love:
    • Tyrannosaurus
      Il vas faloir construire une caméra spécialement pour elle et ses 1m30.
    • jaden-9
      En tout cas si elle réalise un film je serai la première a le regarder !!lol :) En tout as pour linstan jaimerai kel continu comme actrice!! c tellement mieu kan el jou! :crazy: En tout cas Les idiot ki zon écri kel été nul peuvent aller se rabiller parce kil son pa mieu kel !!! :lol:
    • Liquid22
      c'est quoi cette manie de s'improviser réalisateur comme ça sur un coup de tête? ça promet...
    • arrakis77
      Esperons qu'elle réalisera mieux qu'elle ne joue. Sinon, c'est nanar et pleurnichage en prévision. ET gigot
    • ernestbraco
      ç clair, dommage qu'elle est refusée le role lois lanedans superman r,physiquement elle plus dans le role que katememe si je n'ais pas encore vus le film
    • Freeman182
      Eh bien à 25 ans chapeau pour ses premiers pas de réalisatrice. J'espère quand même la voir encore longtemps devant la caméra :benetton:
    Voir les commentaires
    Back to Top