Mon AlloCiné
    "Lost" et "Desperate Housewives" renouvelées !
    22 mars 2007 à 12:29

    Le network américain ABC a annoncé la liste des séries renouvelées pour la saison 2007-2008. Une saison qui s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus importantes de la chaîne...

    Les dirigeants de ABC n'ont guère eu à hésiter sur le renouvellement de Grey's Anatomy, dont la 3ème saison diffusée cette année est suivie en moyenne par 22,84 millions de téléspectateurs américains. Autre pilier de la chaîne, Desperate Housewives continuera à suivre les aventures de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle pour une quatrième saison.

    Malgré une baisse d'audience considérable durant la troisième saison, due en partie à un changement d'horaire, les survivants de Lost resteront sur ABC pour une année supplémentaire.
    Moins mise en avant par le network, Boston Justice, suivie par environ 9 millions de fidèles, continuera à dévoiler les secrets des lois américaines à travers la vie du célèbre cabinet d'avocats

    Un bon score pour les nouvelles séries, diffusées depuis moins d'un an sur la chaîne, puisque 3 d'entre elles sont d'ores et déjà renouvelées pour une saison supplémentaire. Betty Suarez, aussi connue sous le nom d'Ugly Betty, dont les aventures sont suivies chaque semaine par plus de 13 millions de téléspectateurs sera sans nul doute un point fort de la prochaine saison d'ABC.
    Diffusées respectivement après Grey's Anatomy et Desperate Housewives, Men in Trees et Brothers & Sisters, dont les audiences sont en pleine augmentation, seront également présentes sur la grille d'automne.

    La poursuite de Six Degrees, qui fera son retour vendredi sur la chaîne, reste encore à determiner, comme celle de What about Brian, avec Barry Watson, et d'According to Jim. October Road, qui a réalisé un très bon score pour ses débuts la semaine dernière, doit encore faire ses preuves pour convaincre les dirigeants de miser sur elle à la rentrée prochaine...

    Aurélie Sibille avec Zap2it et Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • virginie404
      j'adore desperate houswives ! c'est super bien si la série est renouvvelée !
    • Dycin
      [quote]Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "Quoi une quatrième saison pour Lost ? Ah non c'est nul moi j'ai laché au cours de la troisième tellement c'est nul"Qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'elle soit renouvelé vu que vous regardez plus ?[/quote] Pauvre quiche c'est toi qui me fais rireLe probleme c'est que justement ceux qui lache la série c'est car cela devient du n'importe quoi ya trop de personnages trop d'histoires etc... et que avant on étaient fan donc une saison 4 cela fait chier car on voudrait bien connaitre le fin mot de l'histoire de la série alors ferme là 2 secondes merçi les gens ont quand meme le droit d'avoir pas le meme avis que toi !
    • Lyra88
      normalement la saison 4 sera la derniere pour lost, les scenaristes l'avaient dit y a quelques mois.enfin je trouve ca bien, la serie n'aurait pas pu continuellement, on se serait tous lassés a force. meme si ca commence deja a me le faire, je suis toujours la serie mais avec du retard, je me suis arreté au 10, tant mieux si les prochains sont pas trop mal, ca me motivera pour voir le reste.
    • Danny-007
      C'est une super bonne nouvelle pour Desperate mais bon on s'en doutait un peu...
    • m3zcal
      en attendant, HEROES est a mes yeux la meilleure série TV, laissant LOST loin derrière (et pourtant je suis fan..). Mais bon, c'est un peu hors sujet ;)
    • ALEXANDRE89
      Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "Quoi une quatrième saison pour Lost ? Ah non c'est nul moi j'ai laché au cours de la troisième tellement c'est nul"Qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'elle soit renouvelé vu que vous regardez plus ? Moi je regarde Lost et j'avais adoré la saison 1, la saison 2 m'avait gonflé, mais j'ai continué et regardé la saison 3 qui au début est pas génial, mais maintenant redeviens excellente grace aux derniers épisodes. Donc tant pis pour vous et arrêtez de regarder pour rien si vous n'aimez pas !
    • jneo
      Il y a quelques semaine de cela j'aurais été contre une troisieme saison de lost mais depuis 3 episodes environ la serie revient a son meilleur niveau selon moi et si ça continue comme ça alors je suis content qu'il y ait une quatrieme saison .
    • sharp
      impec une saison 4 pour lost :love2: :love2:
    • solid-snake56
      Une saison 4 pour Lost ?!Domage, j'espère que ce sera la dernière...
    • DBZ
      si une saison 04 est assurée pour Lost alors c'est parfait !!!! je ne comprends pas pourquoi l'audience baisse comme ça car cette saison 03 a vraiment remonté le niveau ces derniers temps et je sens qu'on ait pas au bout de nos surprises !!!
    • tativeralost
      on s'en doutait que lost serait présent pour un 4eme saison et tant mieu!!!!les épisodes 10,11 et 12 sont vraiment géniaux!!!la suite promet aussi vu le concept!dommage pour ceux qui ont laché la série mais moi je me lasse pas du tout!
    • Dycin
      La saison 3 de Lost est tellement nulllllllll que j'ai laché en plein milieu alors que j'étais vraiment fan (1ère fois que cela m'arrive) Alors une saison 4 pfffff que dire appart que c'est n'importe quoi, la série continue juste pour faire du fric :o Sinon super bonne nouvelle pour Grey's et Desperate avec des saisons extra !!!
    • empeureur18
      [b]bonne nouvelle pour desperatelost une année de + bofpour ma part je penses qu ils ont deja flinguer le concept la deuxieme année
    • theloutre
      :) J e suis content pour Lost car aprés des debuts plutot laborieux, la saison 3 décolle enfin. Espérons que cela continue. Flinguer un tel concept serait :cry:
    • Danicela
      [quote]Grey's Anatomy, dont la seconde saison diffusée cette année est suivie en moyenne par 22,84 millions de téléspectateurs américains[/quote] La troisième non ?
    Voir les commentaires
    Back to Top