Notez des films
Mon AlloCiné
    Orlando Bloom dans la suite de Superman Returns ?
    12 avr. 2007 à 10:41
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Orlando Bloom serait en pourparlers pour interpréter un rôle dans la suite des aventures de Superman, toujours réalisée par Bryan Singer et prévue à l'horizon de 2009.

    Orlando Bloom en costume de super-héros ? Alors qu'il s'apprête à déferler sur les écrans français le 23 mai prochain avec le très attendu Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, l'acteur serait en pourparlers avec Jon Peters, producteur de Superman Returns, pour l'obtention d'un rôle dans les prochaines aventures du super-héros, provisoirement baptisées Superman : The Man of Steel, et réalisées par Bryan Singer. La rumeur prétend qu'il pourrait endosser lui-même le costume du justicier, au détriment du tenant du rôle-titre, Brandon Routh. Rumeur que la Warner Bros., productrice du film, s'est empressée de démentir formellement. En revanche, la firme n'exclut pas la possibilité de lui confier le rôle d'un super-vilain. Les spéculations restent donc plus que jamais à l'ordre du jour...

    Olivier Pallaruelo avec Yahoo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ictus48
      J'aimerai bien en méchant !! Mais très méchant ! :grrr:
    • flouz
      perso, le seul rôle où je l'ai trouvé convaincant c'est dans rencontre à elisabethtown, où il incarne un looser ! un rôle sur mesure lol ! on a toujours l'impression qu'il se force quand il joue, c'est pas un talent inée chez lui, c'est pourquoi il est plus apprécié pour sa plastique que pour son jeu.non vraiment, orlando dans superman j'espère que c'est juste une rumeur...
    • XENOCROSS
      Perso, je suis un mec et j'aime bien Orlando Bloom dans les films que j'ai vu avec lui, à l'exception de Troie et des passages " frimeur" dans la trilogie du seigneur des anneaux. Pour kingdom of heaven, il joue bien mais dans le director's cut, il jour superbement bien! mieux que dans les pirates des caraibes! Pour superman, ca s'appelle des spéculations et brandon ne tient pas la routh (ct pas drole mais je l'ai fait quand meme) malgré sa ressemblance avec christopher reeves mais Orlando ne ferait non plus un bon superman, ni meme par exemple, connaissant que peu, les ennemis de superman, je ne peux citer que Brainiac bien que ce serait surprenant et qu'il a déjà travaillé de NOMBREUSES FOIS avec des effets spéciaux ce qui pourrait etre un avantage.
    • tchobilout
      Héhé les gars, y'en a qui disaient que Brandon Routh en Superman, ca le ferait pas :D
    • Liquid22
      à part dans le Seigneur das anneaux ou il a de la classe et dans Calcium Kid, j'ai jamais apprécié ses prestations, même dans Kingdom Of Heaven... ah ouais, peut etre dans Troie, ou il incarnait parfaitement ce pleutre de Paris. là, il était convaicant.
    • ernestbraco
      je le trouve trés bien dans "les pirates..."
    • Narek D.
      Orlando n'est pas un bon acteur pour ce qui me concernet, il est just beau goss c'est tout et il se fait pousser je sais pas par qui , du genr il est dans presque tout les film qui explose les box offices PDC ou SDA SInon moi j'ai adorer James dans smallville
    • klighteur
      C'est aussi ce que je pensais!Et quand on regarde James Marsters en Brainiac dans Smallville, il a une carrure assez semblable donc ça pourrait le faire!
    • tilt1001
      Selon toute vraisemblance, et compte tenu de plusieurs rumeurs, il est fort possible qu'Orlando Bloom ait été contacté pour incarner Brainiac.
    • xz226
      [b]nOn mé nimpOrte kOi !Orly c le meilleur :pEt en super man il serai MANIFIK !pi keske tu chante il es bien asé musclé ! Jlaimm mOn Orly C le meileur
    • CrystallineGreen
      AAAAAAAAArghrghrghrgrhgrh... Je propose qu'on tue maintenant Orlando Bloom pour éviter même la rumeur... ORLANDO BLOOM DANS LA SUITE DE SUPERMAN : NEVER Il y a même pas moyen, il joue comme une vieille chaussette et a autant de charisme qu'une huitre fermée(mes excuses aux huitres). Brandon Routh a évidemment signé pour la suite de Supes, donc Orlando ce serait pour un role de bad guy, et moi Orlando Bloom en bad guy, ça me fait ou:- rire très fort- rire très fort- vraiment rire très fort Non mais vraiment c'est quoi cette idée, doooh... Moi je dis, il a rencontré Singer pour un rôle dans Valkyrie, le film sur la seconde guerre mondiale qu'il va tourner juste avant Sup2, et même ça, ça me fait mal au coeur mdr...Bryan, ne sombre pas, pas lui!!! *retourne se cacher sous son rocher*
    • ShoWZz
      Lol oui quand j'ai dit que je m'emportais c'est parce que j'ai dit "il est nul" au lieu de "je le trouve nul" et je suis toujours le premier a dire qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les deux.Et sinon tu me dis que tu n'es pas fan d 'Orlando Bloom (comme moi :D ) mais tu l'as trouvé bon dans Kingdom of Heaven et...comme par hasard je ne l'ai pas vu!!Je sais donc ce qu'il me reste à faire.Merci du conseil :jap:
    • Taylore
      bah attends ,meme si je trouve que nul c un peu fort , on peut tt a fait a son gout le trouver nul attends ;) manquerait plus que ça :) Quand à Bloom yop comme tu l'as vu je suis pas fan , mais meme dans Kingdom of heaven t'as pas accroché? il m'a surpris , niveau intensité et charisme ,moi qui vraiment le trouve d'un fade a tte épreuve. bon aprés à mon avis meme si il a rencontré Singer c pas dit que ce soit pour Returns , et quand bien meme a mon avis vu que oui un des éléments qui a été le mieux reçu de returns c Routh ,je vois mal la Warner le remplacer ;) puis de ttes les facons , meme pour un autre role , le rencontrer , signinfie pas le caster (mais le castr.... :o oui bon :o :D ;) )
    • ShoWZz
      Ok ok je suis désolé c'est vrai qu'il n'est pas nul.(on s'emporte toujours un peu sur les forum ^^ )Et ca allait bien avec ma phrase sur Orlando lol c'est la principale raison.Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vois Bloom dans un film je ne rentre jamais dans le film je le trouve vraiment plat. On voit que c'est un acteur et pas un personnage de l'histoire.
    • Taylore
      Hey les gars vous l'avez trouvé nul ,mélangez pas tout . perso bien au contraire , et le film ,n'est pas considéré nul que ce soit par la presse (76 prct sur rotten tomatoes l'année derniere , un des films les mieux noté de l'année par les critiques , le film atterit dans le best of de l'année de certains de ces critiques et le film récolte de nombreuses nominations et multiples récompenses )ni par la plupart du public qui l'a vu. (au top sur les best of idem sur la plupart des sites et journaux ) Bloom? mouais .. bien dans kingdom of heaven sinon plutot effacé en général. de toutes les facons cette news vient d'un tabloid a la base , alors j'ai des doutes sur la véracité du truc.
    • fahrenheit41
      c clair!!! la seule chose bien dans superman returns ct brandon routh.il ont pas interet a filer le role a un autre.sinon attention au massacre!
    • ShoWZz
      Lol effectivement Orlando Bloom en Superman c'est risible.Et en méchant aussi.Et en second rôle aussi.Et en figurant aussi.Ils ont oubliés que Superman Returns était nul pour vouloir lui ajouter des défauts?
    • TBl@y
      La présence d'orlando Bloom est en superman est peu probable, n on seulement il n'a pas la musculation, mais en plus il lui serais impossible d ela prendre à cause de ses blessures aux dos. Brandon routh est déja bien à sa place dans le costume.
    • ernestbraco
      en superman , non merçi, en vilain oui :sol:
    Voir les commentaires
    Back to Top