Mon compte
    Besson et Arthus-Bertrand écolos
    21 avr. 2007 à 06:00

    Luc Besson produira le documentaire "Boomerang", réalisé par le photographe Yann Arthus-Bertrand, sur les problèmes liés à l'écologie dans le monde. Le tournage devrait se dérouler dans près de soixante pays.

    Besson et YAB se battent pour l'écologie. Quelques mois après le documentaire Une Vérité qui dérange d'Al Gore, le producteur Luc Besson et le photographe Yann Arthus-Bertrand sont sur le point de faire équipe pour mettre à jour leur vérité sur la situation écologique -peu fameuse- à travers le monde. Yann Arthus-Bertrand réalisera ainsi à partir de la fin du mois le documentaire Boomerang produit par Europa Corp., la maison de production de Besson, et Elzevir Prods. Le projet, qui se tournera dans près de soixante pays, devrait mettre à jour les différents problèmes écologiques qui laissent planer un grand danger sur la Planète. La sortie de Boomerang est envisagée courant 2008. Il devrait être proposé gratuitement aux distributeurs du monde entier une fois son coût rentabilisé, ceci afin d'en faire bénéficier le plus de personnes aux quatre coins du globe.

    Clément Cuyer avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pataphix
      Quelle bonne idée. Cette réunion de talent devrait être extrêmement intéressante. J'éspère qu'on en profitera pour éviter de trop cracher sur besson qui ne le mérite pas, et surtout qu'un grand nombre de gens prendra réellement conscience de la situation environnementale catastrophique qui est en train de se mettre en place.
    • ernestbraco
      :jap:
    • Haive
      L'info c'est surtout que quand le film sera rentable, il sera proposer gratuitement aux distributeurs du monde entier afin d'être vu par le plus grand nombre... Ce genre de choses, quand besson le fait, on le met pas en avant, comme quand il projette gratuitement les films de cannes en banlieue ou qu'il sort 02... C'est plus facile de cracher dessus !
    Voir les commentaires
    Back to Top