Notez des films
Mon AlloCiné
    Une suite à "Wall Street" !
    9 mai 2007 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vingt ans après la sortie du "Wall Street" d'Oliver Stone, dans lequel Michael Douglas incarnait le requin de la finance Gordon Gekko, la Fox prépare une suite intitulée "Money Never Sleeps".

    Le producteur Edward R. Pressman prépare, en accord avec la Fox, une suite au Wall Street d'Oliver Stone. Toutefois, ce dernier ne réalisera pas le nouvel opus, intitulé, selon l'un des principes directeurs de Gordon Gekko, Money Never Sleeps. Stephen Schiff, qui avait travaillé sur le script de Jugé coupable de Clint Eastwood, devrait finir d'écrire le scénario cette année et Michael Douglas pourrait reprendre le rôle pour lequel il avait reçu l'Oscar du Meilleur Acteur en 1987 et le Golden Globe du Meilleur Acteur Dramatique en 1988. Selon le scénariste, le personnage de Bud Fox serait absent de cette suite, mais Gordon Gekko, bien qu'incarcéré à la fin du premier volet, continuera ses malversations à l'échelle mondiale, dans le domaine des fonds de couverture.

    Adriana Soreil avec The New York Time
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • flp38100
      Je m'en fou un peu car d'après les infos il n'y aura ni Charlie Sheen ni Oliver Stone autant dire c'est plutot mal barré.Charlie sheen était exellent dans son role est la confrontation avec Douglas magistral;il est fort dommage de se passé d'un acteur de cette trempe car il ne sont pas legion surtout face à Michael Douglas à faire le poid;sans compté la disparition d'Oliver Stone??? Le seul interet la réaparition du perso de Michael Douglas mais il est dommage pour le scénario du film qu'il se passe du personnage de Bud Fox incarné avec beaucoup de talent par Charlie Sheen!!!
    • cinecur
      oui pourquoi pas ? si Michael Douglas et Charlie Sheen en sont à nouveau les vedettes
    • coucousalut
      exellent!
    Voir les commentaires
    Back to Top