Mon compte
    New York, je t'aime !
    21 mai 2007 à 10:46

    Le producteur de "Paris, je t'aime", Emmanuel Benbihy, a réuni une douzaine de réalisateurs pour tourner une version américaine, "New York, I Love You".

    Paris, je t'aime était une belle déclaration d'amour à la capitale française; New York, I Love You sera un hommage à la grande métropole culturelle américaine. Le producteur Emmanuel Benbihy a rassemblé douze réalisateurs du monde entier pour ce nouveau projet. Au programme : douze courts-métrages de cinq minutes qui prennent, pour point de départ, une rencontre amoureuse dans l'un des cinq quartiers de la Grosse Pomme.

    Cinéastes du monde entier

    Sur les douze réalisateurs prévus pour le tournage, neuf ont déjà été choisis : Zach Braff, Mira Nair, Park Chan-wook, Fatih Akin, Yvan Attal, Wang Xiaoshuai, Emanuele Crialese, Albert et Allen Hughes et Andrey Zvyagintsev. Un choix délibérément hétéroclite : "[Pour ce film] nous voulons vraiment surprendre le public avec des réalisateurs jeunes, apportant chacun leur style et leur langage cinématographique" affirme le producteur. A cette liste devrait également s'ajouter un dernier réalisateur qui réalisera des transitions entre les segments du film. La durée du film devrait approcher les 100 minutes. "Tous les segments seront bons" affirme Emmanuel Benbihy avec assurance. En attendant, il prépare déjà un China, I Love You.

    Eric Nuevo avec Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jumpy75
      Yvan Attal c'est vraiment n'importe quoi.... je vois pas en quoi il a le moindre talent ce mec...Toujours est-il que je trouve ça hyper dommage de gacher un film aussi beau que Paris je t'aime en lui collant toute une suite sans fin qui n'auront de toute façon plus la même saveur... New-York je t'aime, Londres, Roma... on va où ? Le Havre je t'aime, Belfort je t'aime ..... n'importe quoi.
    • gunners29
      Qu'une chose a dire pourvu qu'il soit aussi bien que "Paris je t'aime" :love: :love: et si c'est le cas je vais le voir aussi vite que possible vivement qu'il sorte :bounce: :bounce:
    • Flav43
      Le nouveau casting de ce qu'on peut appeler le deuxième opus d'une trilogie s'annonce doté d'un très bon casting rajeuni. Il serait cependant incroyable de ne pas voir Monsieur Woody Allen faire un cout sur sa ville New-York.
    Voir les commentaires
    Back to Top