Mon compte
    "Il était une fois" : quand Disney se lâche !

    Un hommage parodique aux dessins animés de l'oncle Walt et à l'âge d'or de Disney : c'est le programme de "Il était une fois", petite révolution pour le studio aux grandes oreilles... Premières images !

    Un royaume magique, une princesse, de petits animaux tout mignons, un dessin animé "à l'ancienne" : pas de doute, nous sommes bien dans un film Disney, version Blanche-Neige ou Cendrillon. Sauf que quand la princesse en question, la belle Giselle, est poussée dans un puits par une méchante sorcière, elle se retrouve... en version live en plein coeur de Manhattan, sous les traits de Amy Adams !

    Commence alors pour elle une aventure dans le "vrai monde", celui où le "ils vécurent heureux à tout jamais" n'a pas cours, dans lequel elle croisera notamment son prince charmant venu la secourir (James "X-Men" Marsden), la maléfique Narissa (Susan Sarandon) passée dans notre univers pour terminer le travail, et surtout un séduisant avocat (Patrick "Grey's Anatomy" Dempsey) spécialiste... en divorces !

    Un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel qui manque cruellement de magie ? La réponse avec Kevin Lima, le réalisateur de Tarzan, qui mêle ici animation et prises de vues réelles pour livrer un hommage à la fois plein d'humour et de respect aux Disney de notre enfance. Et faire définitivement entrer le studio de l'oncle Walt dans le XXIe siècle...

    Découvrez la bande-anonce de "Il était une fois"

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top