Notez des films
Mon AlloCiné
    Le gang d'"Ocean's 13" laisse son empreinte !
    6 juin 2007 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, les trois principales vedettes de la saga "Ocean", ont laissé, ce mardi, leurs empreintes dans le ciment du célèbre Hollywood Boulevard.

    Trois des braqueurs cools (les plus emblématiques) de la saga Ocean ont laissé leurs empreintes dans le ciment du célèbre Hollywood Boulevard, ce mardi 5 juin. George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon ont en effet déposé les empreintes de leurs mains et de leurs chaussures avant de signer chacun leur dalle de béton située devant le théâtre chinois Grauman, sur le célèbre Hollywood Boulevard où Marilyn Monroe, Humphrey Bogart mais aussi Jack Nicholson, Clint Eastwood et bien d'autres célébrités ont déjà sacrifié à ce rituel. Malgré l'absence d'Angelina Jolie, plus de 3000 personnes étaient présentes pour admirer les trois acteurs lors de la cérémonie qui s'est tenue quelques heures avant la première hollywoodienne d'Ocean's 13.

    Laëtitia Forhan avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Frederic-cool
      Et Professionnel prend deux n...
    • gglagazelle
      Il n'y a pas de S à George Clooney !! Ce n'est pas la première fois que je remarque cette erreur sur ce site, tout ça n'est pas très professionel.
    • CMARCHAND
      Pour des voleurs laisser son empreinte c'est un comble !
    Voir les commentaires
    Back to Top