Notez des films
Mon AlloCiné
    "L'Homme invisible" vu par David Goyer
    14 juin 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir mis en scène "Invisible", David Goyer planche sur une nouvelle version de... "L'Homme invisible", adaptation du classique de la littérature signé H.G. Wells.

    David S. Goyer, scénariste à succès (Blade, Batman Begins) et réalisateur à ses heures, va mettre en scène une nouvelle mouture de L'homme invisible pour Universal Pictures et Imagine Entertainment. Il s'agira de sa seconde incursion dans le monde de l'invisibilité, après son dernier film en date, Invisible, dont la sortie en France est prévue pour le 18 juillet. Conçu comme une séquelle à l'histoire originale, The Invisible Man se déroulera en pleine Seconde Guerre mondiale : un neveu anglais de l'homme invisible, qui vient de découvrir la formule secrète de son oncle, est recruté par les services secrets britanniques.

    David S. Goyer, fan de super-pouvoirs

    Classique de la littérature que l'on doit à H.G. Wells, L'Homme invisible a été de nombreuses fois décliné à l'écran, entres autres par James Whale (L'Homme invisible), John Carpenter (Les Aventures d'un homme invisible) et Paul Verhoeven (L'Homme sans ombre). David S. Goyer s'inscrit dans la lignée : "J'ai toujours été fan du livre de Wells et du film de la Universal, et je me suis dit que le sujet était prêt pour être retravaillé." Le film sera produit par Brian Glazer, David Bernardi et Chris Wade. Avant ce projet ambitieux, David S. Goyer a d'autres projets : outre la réalisation de Magneto pour la Fox, un spin-off des X-Men, il remplacera Mark Protosevich à l'écriture de Thor, tiré d'un comic-book Marvel, que réalisera Matthew Vaughn.

    Eric Nuevo avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ptitseb51
      :ass:
    • nicozilla
      Il faudra bien voir même si la saga Blade s'est terminée sur une mauvaise note. Il est clair qu'au point de vue du scénario, il est très à l'aise et j'ai apprécié son boulot pour Batman Begins... :roll: :roll: :roll: Concernant Mark Steven Johnson, j'ai trouvé son adaptation de Daredevil très indigeste, manquant d'imagination en pompant trop ce qui a été fait auparavant (batman returns, the crow,...). Mais je n'ai point vu la director's cut donc mon point de vue s'arrête là. Donc bon courage à Monsieur Goyer pour progresser dans le chemin qui le mène à la satisfaction du public... :jap:
    • DarkKane
      Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Goyer => il écrit des scénarios tout à fait valable mais lorsqu'il passe derrière la caméra, bonjour les problèmes. En même temps, Blade Trinity est son premier & unique film à ce jour. Et de nombreuses rumeurs laissent à sugérer qu'il avait la tête à BEGINS lorsqu'il tournait... :o Concernant Mark Steven Johnson, il a un certain talent.Lorsqu'on voit la version Director's Cut de Daredevil, on peut penser, légitimement, qu'il n'est pas un mauvais réal. Il est victime surtout de la non-possession de ses films => ils appartiennent aux producteurs... :sarcastic:
    • ptitseb51
      On met de la farine dessus et puis c'est bon ;)
    • CMARCHAND
      [quote]L'Homme invisible" vu par David Goyer[/quote] Comment il a fait pour le voir ?
    • Liquid22
      comment on peut laisser ce clampin réaliser des films? après qu'il ait plombé Blade en beauté, on lui donne encore des projets... il est bon au scénar, mais pas à la réalisation. Mais bon, faut croire que Hollywood se passionne pour les réalisateurs pourris (qui a dit mark Steven Johnson?)
    Voir les commentaires
    Back to Top