Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    30 juin 2007 à 00:20

    En bref, des acteurs en campagne contre le SIDA, Joss Whedon à vendre aux enchères, Jesse Metcalfe star de la chanson, Billy Campbell peut-être dans "Battlestar Galactica"... Et les guests de la semaine : Lucy Lawless, Wentworth Miller, Victoria Beckham, Bradley Cooper et Kevin Costner !

    Des rumeurs en séries... Fondés ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    Une campagne de dépistage du SIDA chez les acteurs
    Regina King (24 heures chrono), Howard Hesseman, Jimmy Jean-Louis (Heroes), et Hill Harper (Les Experts : Manhattan), entre autres, vont participer à un dépistage public du SIDA pour que les communautés noires prennent conscience du danger de cette maladie. L'opération a pour but de motiver un million d'Américains noirs à se faire dépister d'ici au 1er décembre 2008, car le SIDA est la première cause de mortalité pour les femmes noires de 25 à 34 ans et 46% des hommes noirs homosexuels sont infectés.

    Les "Football Wives" ne sont pas enterrées
    L'adaptation américaine de Femme$ de footballeurs aurait encore une chance de voir le jour, bien qu'elle n'ait pas été retenue par ABC pour sa grille de l'an prochain. La nouvelle série de Lucy Lawless (la légendaire Xena) et James Van Der Beek (ex-Dawson) intéresserait toujours la chaîne qui pense à la produire pour début 2008. Même si, au final, ABC y renonçait définitivement, d'autres networks pourraient racheter les droits de diffusions, notamment la NBC ou la Fox.

    Shemar Moore plaide "nolo contendere"
    L'acteur des Esprits criminels, Shemar Moore, poursuivi pour excès de vitesse le 1er juin, a reçu une amende de 1400 dollars et une condamnation à des heures de travaux d'intérêt général. Il a risqué aussi des accusations de conduite en état d'ivresse mais son sang présentait un taux de 0,08 grammes d'alcool, soit la limite exacte autorisée dans l'Etat de Californie. Son avocat a choisi de plaider nolo contendere : il ne reconnaît ni sa culpabilité, ni son innocence, mais accepte la sentence immédiate.

    Joss Whedon se met en vente
    Le créateur de Buffy contre les vampires, Angel et Firefly, Joss Whedon, a mis aux enchères un dîner en sa compagnie. Les bénéfices de l'opération seront reversés à une oeuvre caritative en faveur des Droits de la Femme, "Egalité Maintenant". Les fans peuvent enchérir sur l'un des cinq sièges pour un dîner privé avec Joss Whedon : "Pendant trois heures, Joss sera votre plus grand fan," a-t-il écrit sur la page officielle de l'enchère. Le dîner sera sponsorisé par Dark Horse Comics, qui publie actuellement la saison 8 de Buffy contre les vampires en bande dessinée.

    De "Sex & the City" à "The View" ?
    Aux Etats-Unis, un feuilleton passionne les téléspectateurs : qui remplacera Rosie O'Donnell dans le célèbre talk show The View ? La liste des présentateurs potentiels ne cesse de s'allonger. Dernier postulant (non officiel) en date : Mario Cantone, alias Anthony dans Sex & the City !

    Aaron Sorkin de retour au théâtre
    Aaron Sorkin va tenter de se consoler de l'échec de Studio 60 en revenant à ses premières amours : le théâtre ! Sa pièce "The Farnsworth Invention" sera jouée à Broadway à l'automne. Quel en est le sujet ? La télévision !

    Nancy Botwin est de nouveau célibataire
    Mary-Louise Parker et Jeffrey Dean Morgan ont rompu. "Nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va bien. Ce n'était juste pas le bon moment dans nos vies respectives" a indiqué l'acteur, qui interprète le mari décédé de Parker dans la série Weeds. Est-ce que cette rupture va compliquer d'éventuelles nouvelles apparitions de Morgan dans la série ? Réponse de l'intéressé : "Cela peut toujours arriver. Je ne sais pas. Nous verrons bien."

    Isaiah Washington prend rendez-vous avec Larry King...
    Isaiah Washington n'en finit plus de s'épancher dans la presse à propos de son licenciement de Grey's Anatomy. L'attaché de presse de l'acteur a confirmé que l'ex-Docteur Burke serait l'invité de la très célèbre émission de CNN Larry King Live lundi prochain. L'occasion de revenir en direct sur son licenciement fracassant et de blâmer une nouvelle fois T.R. Knight.

    ...et se dit très courtisé
    Isaiah Washington serait en pleine discussion avec NBC pour trouver un nouveau point de chute. Officiellement le network n'a pas encore confirmé l'information. Le comédien pourrait soit intégrer une série déjà à l'antenne, soit faire partie d'un nouveau show... La suite au prochain épisode !

    Un "4400" dans "Battlestar Galactica" ?
    La star des 4400, Billy Campbell, plus connu sous le nom de Jordan Collier, a contacté les producteurs de Battlestar Galactica et leur a offert de travailler gratuitement pour eux. Il souhaite, en effet, qu'ils lui écrivent une histoire dans leur série de science-fiction : "C'est le seul show dans lequel il a toujours voulu jouer, et le tournage de la quatrième et dernière saison en est au cinquième épisode", a déclaré Bonnie Hammer, la directrice des studios de Sci Fi US. Tandis que Ronald D. Moore et David Eick, les producteurs exécutifs de Battlestar Galactica, ne prennent pas au sérieux l'idée de non-rémunération, ils réfléchissent à un moyen d'introduire Billy Campbell dans l'intrigue.

    Valse des séries sur TNT
    La chaîne câblée proposera trois de ses séries le lundi soir, à partir du 23 juillet. Les horaires vont, toutefois, changer quelque peu. La toute nouvelle Saving Grace sera diffusée juste après The Closer, c'est-à-dire à 22 heures, à la place de Heartland qui passe, de ce fait, à 20 heures. Saving Grace, qui devait commencer le 18 juillet et non le 23, aura la difficile tâche de retenir les téléspectateurs après la fin de l'épisode de The Closer, ce que Heartland n'a pas réussi à faire.

    Victoria Beckham sera-t-elle "Ugly"?
    L'ex-Spice Girl, qui vient d'emménager à Los Angeles pour suivre son footballeur de mari pourrait jouer dans un épisode de la seconde saison d'Ugly Betty. Eric Mabius, qui interprète le charmant Daniel Meade, a révélé que la production comme Victoria étaient enthousiastes à l'idée de la voir dans le show. Dans son propre rôle, elle ferait une apparition lors d'une séance d'essayages.

    Samantha de nouveau débaptisée
    Après "Sam I Am" puis "Samantha Be Good", la nouvelle sitcom d'ABC change de nouveau de titre. Elle s'appelle désormais Samantha Who ?. Le casting, lui, reste identique : Christina Applegate, Jean Smart, Jennifer Esposito, Melissa McCarthy, Kevin Dunn...

    Bradley Cooper poursuivi par Sandra Bullock
    Bradley Cooper (Alias, Kitchen Confidential) donnera la réplique à Sandra Bullock dans la comédie All About Steve. L'histoire d'une femme harcelant un homme en le suivant aux quatre coins des Etats-Unis... Le tournage devrait débuter cet été à Los Angeles.

    Une nouvelle rumeur sur Wentworth Miller !
    Dernière rumeur en date sur l'homosexualité présumée de Wentworth Miller. Le héros de Prison Break sortirait avec Luke MacFarlane (Over There), qui ne serait autre que l'ex-petit ami de T.R. Knight (Grey's Anatomy).

    Jesse Metcalfe veut chanter
    Jesse Metcalfe, qui avait fait fondre Eva Longoria dans Desperate Housewives, souhaiterait se tourner vers la chanson. C'est ce qu'il a confié lors d'une soirée organisée par Dita Von Teese à Londres cette semaine : "J'ai commencé à écrire et j'essaie de trouver mon son, ça sera une aventure en solo. Je chante et je joue de la guitare." L'acteur a connu un début d'année 2007 plutôt mouvementée. Après avoir suivi une cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool, il a rompu avec sa petite amie Nadine Coyle, chanteuse du groupe Girls Aloud.

    "ReGenesis" : l'aventure continue
    Une 4ème saison de ReGenesis a été commandée. Le distributeur français de la série, Double V, l'a confirmé. Le docteur Sandström va donc continuer à traquer les dérives de la biotechnologie... De l'autre côté de l'Atlantique, la 3ème saison vient à peine de s'achever.

    Kevin Costner explore Internet
    La star va produire la série animée The Explorers Club, diffusée sur Internet durant les vacances. Composée de 12 épisodes de 4 minutes, elle suivra les expéditions d'un groupe d'aventuriers aux quatre coins du globe. Si le succès est au rendez-vous, Kevin Costner espère pouvoir adapter The Explorers Club au cinéma...

    Sarah Vauzelle, Aurélie Sibille & Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Greenski
      Il y a sur le net des photos de Luke MacFarlane avec T.R. Knight. Le dernier étant ouvertement gay, Luke MacFarlane l'est très certainement aussi. Après je trouve dommage si Wenworth est réellement gay qu'il soit outté de cette manière. Chacun a le droit au respect de sa vie privée.
    • Zakounet
      Même si Luke MacFarlane jouait le rôle d'un homosexuel dans Brothers & Sisters, je ne m'étais pas nécessairement dit qu'il devait être gay dans la vie. Mais apparement, c'est le cas. Il serait même l'ex de T.R. Knight (Georges dans Grey's Anatomy). La grosse mauvaise nouvelle qui n'est pas énoncée dans cette liste, c'est surtout que Audra McDonald va remplacer Merrin Dungey à la rentrée dans Private Practice, le spin off de Grey's Anatomy. Je suis un peu dégouté car j'adore Merrin Dungey et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais trés envie de suivre ce spin off... :(
    • Deyvrone
      Super une 4e saison de ReGenesis, j'adore cette série, j'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 sur Arte. :hot: :hot: :hot:
    • SHULAMIT
      Certains journaux ont tout intérêt à colporter certaines rumeurs, car ça fait vendre et ce ne sont pas les scrupules qui les étouffent. Leur objectif est de faire gober n'importe quoi. Je n'ai jamais cru aux rumeurs d'homosexualité qui courent sur Wentworth Miller. Il a toujours eu l'intelligence de laisser glisser les rumeurs et il a parfaitement ra
    • Cine059
      je savais pas ke Luke MacFarlane est gay il sort avec wentworth willer :eek: :eek:
    Voir les commentaires
    Back to Top