Notez des films
Mon AlloCiné
    Du beau monde à "La Nuit Médicis" !
    10 juil. 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Patrick Mille, Frédérique Bel, Sam Karmann ou encore Julien Boisselier seront les VIP de la comédie fantastique "La Nuit Médicis", première réalisation du tandem Vincent Lobelle / Stephen Cafiero.

    Patrick Mille, Julie Fournier, Frédérique Bel, Vincent Desagnat, Hélène De Fougerolles, Sam Karmann, Antoine Duléry, Tchéky Karyo, Julien Boisselier, Stéphane Freiss... Tout ce beau monde est actuellement réuni devant la caméra du tandem Vincent Lobelle / Stephen Cafiero pour leur premier long métrage intitulé La Nuit Médicis. Ces deux apprentis-cinéastes, auteurs de spots publicitaires sous le nom des Elvis, nous gratifieront en effet d'une comédie fantastique mêlant vampires et humour décalé.

    Trois nouveaux invités au menu...

    Patrick Mille, Julie Fournier - une jolie actrice québécoise que l'on a pu apercevoir dans Nos jours heureux - et Frédérique Bel en incarnent les héros, à savoir Sam, Prune et Alice, trois jeunes gens qui sont parvenus à se procurer des invitations pour la Nuit Médicis, une soirée festive et irrésistiblement charnelle organisée dans une magnifique propriété. Ils s'apercevront bien vite que les invités, sans le savoir, font aussi partie du menu de leurs hôtes... qui ne sont autres que d'authentiques vampires... Se tournant en ce moment au Luxembourg, La Nuit Médicis est coproduit par les sociétés Lambart Productions, Be Films et Delux Productions. La distribution sera quant à elle assurée par SND.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top