Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries : "24", "Les Experts : Miami", "Les Simpson"...
    23 juil. 2007 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une nouvelle Présidente arrive, un ancien de "Dawson" se recycle, "Jericho" se repeuple et... une surprise de taille !

    Jack Bauer a trouvé sa Présidente !
    Les producteurs en rêvaient... Ils ont enfin mis le grappin sur celle qui incarnera la Présidente des Etats-Unis dans la future 7ème saison de 24. Il s'agit de l'actrice Cherry Jones ! L'actrice a été vue entre autres aux génériques des films Ocean's Twelve et Le Village.

    De "Dawson" aux "Experts : Manhattan"
    Après Dawson, Charmed, DOS et Justice, Kerr Smith ajoute à sa collection de séries Les Experts : Manhattan. L'acteur rejoint l'équipe en tant que personnage récurrent. Il incarnera Drew Becker, un expert en faux documents qui pourrait bien faire tourner la tête de Stella (Melina Kanakaredes).

    Le mystère de la semaine !
    Rory Cochrane, qui avait quitté Les Experts : Miami à l'issue de la saison 2, serait de retour dans la série à l'automne ! Etant donné que Tim, son personnage, est mort, les scénaristes risquent de surprendre les fans de la série...

    Pluie de guest-stars chez "Les Simpson"
    Comme d'habitude, la nouvelle saison des Simpson devrait accueillir de nombreuses guest-stars. Parmi les invités sur le tapis rouge de Springfield, on attend : Lionel Richie, Stephen Colbert, Steve Buscemi, Jack Black, Kelsey Grammer et David Hyde Pierce.

    Brooke Langton amène un peu de "Life"
    Brooke Langton remplace Melissa Sagemiller et donnera désormais la réplique à Damian Lewis dans la nouvelle série de NBC Life. L'actrice jouera l'avocate disculpant Charlie Crews et lui permettant de sortir de prison et de réintégrer la police. L'attirance interdite (elle est mariée) entre les deux personnages sera un des moteurs de la série...

    Un petit nouveau à "Jericho"
    Esai Morales (Vanished) rejoint l'équipe de Jericho. Il devrait apparaître dans 6 des 7 épisodes commandés pour l'instant par CBS. Il jouera le colonel Hoffman, un vétéran de la guerre d'Irak qui n'a pas eu de nouvelles de sa femme depuis l'explosion nucléaire...

    L'équipe de "Friday Night Lights" se renforce
    Renouvelée de justesse par NBC, malgré des audiences plus que moyennes, Friday Night Lights s'apprête à vivre une seconde saison sous haute tension. Peter Berg, le créateur de la série, a choisi de renforcer son casting en engageant deux nouvelles têtes : Glenn Morshower et Daniella Alonso. Le premier, qui sera bientôt à l'affiche de Transformers, jouera Chad Clarke, un ancien joueur devenu flic. La seconde (La Colline a des yeux 2) sera Carlotta, une infirmière à domicile.

    Thomas Destouches avec TV Guide & Reuters

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • empeureur18
      [b]ils vont surement reouvrir un ancien dossier de speedleet on le verras surement en flashbackc a mon avis l histoire la plus plausibleje penses pas qu il soit undercover comme raymond cainemais on n est sur de rien dans csi miamipar moment on pe le dire ils manquent certains morceaux a l histoirele ciseau tf1 est passer par lameme en dvd peut etremiami c les meilleurs
    • katou-des-iles
      Si vous avez des infos pour savoir comment ils vont réintroduire Rory Cohrane dans la série, je serai bien heureuse de les avoir. J'avais trouvé son départ de la série complètement prématuré. Il fait, pour moi, partie intégrante de cette équipe, équipe impeccablement constituée dès le départ. Pourquoi le réintroduire ?Et Comment faire pour que cela soit le moins risible et le plus plausible ? Raconter qu'il était menacé de mort depuis longtemps et qu'il devait faire croire à sa mort pour pas qu'on ...mais qu'est ce que je raconte ? Horatio l'aurait recherchée cette personne de toutes façons !!! Bon et bien le mystère reste entier....Vraiment...ces américains...ils sont trop. Je fais confiance au réalisateur et au producteur de la série (et surtout au scénariste) pour nous concocter un retour bien ficelé ! En attendant ce moment tant attendu... :hello:
    • opheliedu90
      c'est possible de le ressusiter il peux reprendre la place de [spoiler]wolf comme horatio est obliger de le renvoyer [/spoiler]
    • Deyvrone
      Je suis content de le revoir, j'aime plus Tim que Wolf. Il se peut qu'il réaparaise en flash-back, ou il vont nous sortir un truc de ouf.
    • s3th
      Rory de retour Oo.Je ne sais que penser, car je l'aimais bien mais dans csi : miami tous les morts reviennent a la vie (cf eric delko et raymond caine)
    • evans.
      Hum, la rubrique "Spoiler" a été mise aux oubliettes ?
    • Shtako
      il vont faire comment pour réintroduire Tim vu kil est mort? lui inventer un jumeaux et comment il va s'appeler Tom? ce serai assez drole!! ou bien Horatio va se mettre a communiquer avec les fantomes? ce serai drole!! un experts qui communique avec les fantomes!! vous immaginez pour résoudres les enquettes!! ce serait trop!! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top