Notez des films
Mon AlloCiné
    Un film sur Britney, Lindsay, Paris et Nicole ?
    13 sept. 2007 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le producteur Joseph Nasser pourrait porter les frasques de Britney Spears, Lindsay Lohan, Paris Hilton et Nicole Richie à l'écran dans un seul et même film intitulé "Hollywood Brats".

    Surfant sur une actualité bien remplie ces derniers mois, Joseph "Joe" Nasser a annoncé qu'il préparait un film intitulé Hollywood Brats, inspiré des vies de Paris Hilton, Nicole Richie, Britney Spears et Lindsay Lohan. Ce ne serait pas une première pour le producteur, déjà responsable d'une fiction sur la vie de feu Anna Nicole Smith, sobrement intitulée Anna Nicole.

    Tout vrai ?

    Joseph "Joe" Nasser a précisé que le nom de nombreuses personnalités seraient utilisées dans Hollywood Brats. Il n'a cependant pas été jusqu'à dire s'il emploierait ceux de Britney, Lindsey, Paris et Nicole. Quant aux menaces éventuelles de procès, il a affirmé que la véracité des faits (personnalités connues et faits divers) portés à l'écran suffirait à garantir le film de toute poursuite en justice. Le début du tournage est prévu à partir du 30 octobre, après que la lourde tâche du casting ait été remplie.

    Clément Gavard avec Los Angeles Times
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mrtoo
      ca serait pas mal en faite!!! non je blague!
    • DarkKane
      ATTENTION SCOOP ! La phrase choc a été dévoilé ! => Sans cerveau, la fête est plus folle ! PLUS FORT, LE SCENARIO EN TOTAL EXCLU : Une jeune gamine participant au Mickey Mouse Club qui veut connaitre la gloire (Britney Spears) entend parler de l'histoire d'une call girl de luxe (Paris Hilton) qui connaitrait les portes de la gloire absolue !Voulant la rencontrer, elle part à sa recherche en embarquant une apprenti actrice ayant le même rêve (Lindsay Lohan). Arrivée à destination, elle font d'abord la connaissance de l'ex-meilleure amie de la call girl (Nicole Richie) qui leur interdit de rencontrer la fameuse personne ! La raison : La call girl est en fait une sorcière qui donne seulement une impression de reconnaissance en échange de la virginité des jeunes vierges ! Sauront - elles ne pas céder à la tentation ? Nom de code du film (pour éviter les fuites) : XXX 3, LA FONTAINE BLANCHE DE GLOIRE ( Réfléchissez un peu :D )
    • Nanours
      Elle est en voie de réhabilitation ce qui n'est pas donnée à toutes ses collègues dont parlera le film ... Il était temps cela dit mais bon mieux vaut maintenant que jamais. L'essentiel étant qu'elle en ait la volonté (ce qui est la cas) et que ça marche (pour l'instant on dirait bien que oui). En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite parce que honnêtement c'est une des actrices les plus douées de sa génération (pas seulement de mon avis mais de celui de tous ceux qui ont bossé avec elle du style Jamie Lee Curtis, Jane Fonda etc ... qui ne sont quand même pas n'importe qui dans le métier).
    • Nanours
      Oui je parlais de ces deux demoiselles-là. Cela dit, lindsay n'est plus aussi maigre qu'il y a quelques temps. On peut le voir dans d'autres scènes du film dont est extraite la photo que tu prends en exemple tout comme dans son précédent film Georgia Rule et le moins que l'on puisse dire c'est que Lindsay n'a rien perdu de ses attributs ;) D'ailleurs sur la photo de ton post ça n'est surtout que question d'habillement et peut-être de soutien mais on ne peut pas dire qu'elle soit maigre ... Il y a encore du chemin avant qu'elle soit Kate Moss.2 ou une des deux autres brindilles citées plus haut .
    • -margot-
      Ce serait très drôle !Je n'irai jamais voir ça mais ce serait drôle quand même. :)
    • Nanours
      Anorexia je sais pas mais the no tits-world ça en exclue déjà deux dans le lot ! :hap:
    • Liquid22
      :lol: :lol: :lol: excellent!!!
    • kud-kamanPX
      Comment faire un film sur du "vide" :ass:
    • Nanours
      Oui pour elle ça semble incurable ...
    • mrtoo
      on se douté bien que sa allé pas etre de Paris Hilton...
    • Nanours
      Depuis sa dernière arrestation et son entrée en cure dans un centre de désintox de l'Utah elle semble assagie (du moins pour le moment); sa condamnation serait en voie d'être réduite pour bonne conduite en cure; elle veut quitter Hollywood pour vivre en des lieux moins tentateurs en matière de dérapages .... on verra bien si elle s'y tient. Au moins elle semble le vouloir c'est déjà ça, et plus que d'autres !Au fait c'est de Lindsay Lohan qu'il s'agit.
    • Mamoru-sama
      Bah ça se sera probablement une belle bouse, n'empêche que le marché des pré-ados ça rapporte
    • web-kam007
      Laissez Britney Tranquile !!!! Cette pauvre fille n'a rien demandé.
    • kingkong-en-force-!
      :( ca sent le chef d'oeuvre :(
    • Liquid22
      je vois deja l'affiche : un blonde de dos, avec la mention "Insert brain here" au dessus de sa tête. ou encore "there was a brain inside".hollywood se roule encore plus dans le fumier de sa décadence.
    • faculty62
      cela s'apellera pouf la vie de quatre dindes
    • nagui
      :lol: Si Il a que sa a Faire...
    • Totti10Forza
      frenchement je voit pas de quoi va parler leur film apart argent, sex, drogue, prison,enfaite sa peut etre marrant :lol:
    • mrtoo
      Pffff ils sont pas des choses plus intérressente à faire??
    Voir les commentaires
    Back to Top