Notez des films
Mon AlloCiné
    Juliette Binoche règle ses comptes
    17 sept. 2007 à 14:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Telle Jeanne Moreau dans "La Mariée était en noir" ou Uma Thurman dans "Kill Bill", Juliette Binoche cherchera à venger la mort de ceux qu'elle aime dans "Another kind of silence", deuxième film du cinéaste argentin Santiago Amigorena.

    Scénariste aguerri, notamment pour Klapisch ou Vernoux, l'Argentin Santiago Amigorena réalisait en 2006 son premier film en tant que réalisateur, le thriller Quelques Jours en Septembre, avec Juliette Binoche. L'actrice, par ailleurs compagne du cinéaste, a confirmé qu'elle serait bien l'héroïne du prochain film d'Amigorena. Dans Another Kind of Silence, elle incarnera une mère de famille meurtrie par la disparition simultanée de son mari et de son fils - assassinés - et qui cherche à se venger... avant de se rendre compte que la vengeance ne résoud rien... "C'est une histoire très noire mais j'aime cela. Ca vous force à exploiter toutes les facettes de votre jeu d'acteur", a expliqué Juliette Binoche.

    Juliette Binoche sur tous les fronts

    Outre la sortie prochaine du Voyage du ballon rouge du cinéaste taiwanais Hou Hsiao Hsien, Juliette Binoche est aussi attendue dans les nouveaux films de l'iranien Abbas Kiarostami (Copie conforme), des français Olivier Assayas (L'Heure d'été) et Cédric Klapisch (Paris), mais aussi dans la comédie américaine Dan in Real Life, aux côtés de Steve Carell !

    Benoît Thevenin avec DarkHorizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mandrake813
      je crois que c'est son mec
    • willoup94
      Un premier film avec ce réalisateur aussi pitoyable que Quelques jours en septembre n'a pas suffit à Juliette Binoche et en remet une couche :lol: :crazy:
    • aubeepine
      ENCORE UNE DAUBE :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top