Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Sweeney Todd"
    5 oct. 2007 à 12:00

    Découvrez la bande-annonce de "Sweeney Todd", le nouveau long-métrage de Tim Burton, où il retrouve Johnny Depp pour lui confier le rôle... d'un barbier tueur !

    Sweeney Todd s'évade. Les premières images de l'histoire de ce barbier injustement enfermé en prison et en quête de vengeance viennent d'être dévoilées. Les fans de la première heure de Tim Burton ne devraient pas être déçus. Mélange de conte horrifique et de comédie musicale, Sweeney Todd permet de nouvelles retrouvailles entre Burton et son alter ego Johnny Depp. Autres fidèles au casting, Helena Bonham Carter et Christopher Lee, mais aussi des petits nouveaux dans l'univers "burtonien" comme Sacha Baron Cohen, l'interprète de Borat. N'hésitez pas à aller découvrir les premières images de Sweeney Todd, qui rappellent l'ambiance de Sleepy Hollow, avant la sortie dans les salles françaises prévue pour 2008.

    Benoît Thevenin

  • Découvrez la bande-annonce de "Sweeney Todd"
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kallly@hotmail.fr
      RALALA COMMENT J Aii HATE :hot: SA VA ETRE EXELENT =D :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
    • Laura M.
      Ouaaaaaah je veux le voir :love: Ce film promet d'être génial !Vivement qu'il sorte :crazy: En plus avec Johnny Depp qui joue magnifiquement bien .. :D
    • Kwythlyn
      Il a encore fait fort ce petit!Avec Rickman, en plus... Il me tarde!!! (l) [Désolé pour le double poste] :love:
    • captainEO
      Ca à l'aire très interessant ! par contre passé de "Charlie et la chocolaterie" à ça : quel changement !!! what hapenned Tim ? :ouch: Chassé le naturel il revient au galop, Charlie n'avait rien de gotik à tous point de vue, mais restais bien un film de Burton, avec l'anti-heros bien sombre, comme d'hab de toute façon :bounce: avec Sweeney on va être servie...glups...je me suis pas rasé ce matin...
    • burn_babylone
      Malgrès l'avis général du forum je suis un peu déçu par cette BA : elle donne l'impression d'un film à gros budget sans trop de fond. De plus il manque, à mon goût une musique signée D. Elfman.Mais il ne faut pas juger un film sur une BA; d'autant plus lorsqu'il s'agit de T. BURTON ! Alors on verra bien ...
    • benkubrick
      La bande annonce est énorme!!! Certes on retrouve un peu le style de sleepy hollow mais c'est du pur Tim Burton; cette référence est normale de sa part (c'est lui qui l'a crée) et n'empêche pas d'avoir un scénario différent et intelligent. J'ai hâte de le voir!!! On pense automatiquement à une autre référence de ce genre: "the rocky horror picture show". Vive Tim Burton!!!
    • malelfique
      Ca, c'est du Tim Burton pur et dur ce qui veut dire... j'adoooooore!!! Je pense: pas de grande surprise au point de vue de la réalisation (superbe), du jeu des acteurs (J. Depp et H. B. Carter, the références)... Juste l'histoire qui change! Mais toujours, je l'espère, un grand moment de cinéma! :)
    • Swampey
      Aaah enfin ! Mais ...J'ai quelque apréhension. Plastiquement proche de sleepy hollow, il a l'air moins bleu (comprenez filtré) ; sans nul doute TB ne s'aventure pas en terrain inconnu, donc : pas le droit a l'erreur. Les clins d'oeil de charac'design sont une chose d'assez amusante chez TB, mais le personnage de sweeny todd est plus fort visuellement par les personnages qu'il rappelle que par sa propre présence...C'est encore pire pour Bonham Carter qui a l'air de sortir tout droit du tournage d'Harry Potter. (Bellatrix Lestrange, cf HP et l'ordre du phoenix) Je ne doute pas qu'il s'agira d'un bon film, (j'espere meme exelent). Mais j'espere surtout que toutes ces "reférences visuelles" s'evanouiront par l'ambiance, et donc la force du film... A voir donc...
    • fanny_tagada
      OMG !Je ma languis tellement du retour de Burton :love2:
    • Fan-Roux-Bay
      Super cette BA j'attend ce film avec grande impatience et s'il nous traduise les chansons j'irai le fois en VO :o :saint:
    • tchong5
      vivement sa sortie! le duo deep/burton promet encore un grand moment
    • fryfryfry
      :sleep: Mouais...je suis un tres grand fan de burton, et la bande annonce est bien fichue et tout et tout...mais il manque un truc...je sais pas quoi...l'ambiance sonore a pas l'air d'etre terrible...mais c'est peut etre aussi parce que j'ai l'habitude d'entendre du Elfman sur ce genre d'images...ou alors c'est autre chose...bref ca manque de saveur dans cette B.A...J'attends de voir...
    • Black-Baby-Bjork
      Intéressant, plaisant, intriguant :) B.B.B. :sol:
    • kub2010
      perso je suis un peu faché avec Burton (j'ai rompu oui) j'aime pas ses histoires niaises avec des comtes ça me soule... (big fish reste pour moi un traumatisme) et là je sais que je n'irai pas le voir (et en plus ça chante...). Tim steu plais fais moi un batman, parce que de ce coté là j'en peux plus non plus...
    • neonity2000
      Quelle claque, je suis sidéré. Un peu tôt pour parler de chef d'oeuvre, mais les images sont éloquentes : tout cela semble très prometteur. On retrouve l'ambiance très sombre de Sleepy Hollow. Tim Burton semble avoir retrouvé ses marques d'antan. Johnny Depp semble quant à lui proprement hallucinant grimé en Sweeney Todd. Le passage chanté est également splendide.
    • skywalker666
      Ca y est,ca marche...Une pure merveille cette bande annonce...Tres impatient que ca sorte
    • skywalker666
      Je n'arrive pas a lire cette vidéo...Comment ca se fait ? Est-ce que vous avez le meme probleme ?
    • JLaze
      Lorsqu'il change un poil pour faire des films colorés comme Charlie, on accuse Burton de devenir pépé-papa-gâteux.Lorsqu'il recommence dans son délire gothico-trash, on l'accuse de ne pas savoir changer de style. Concrètement, vous voulez quoi ?Qu'il réalise un volet des 4 Fantastiques ?Non, sans doute, vous l'accuseriez alors de se compromettre... :sleep:
    • Starjones
      Tout ça m'a l'air tout de même pas génial... Un visuel repompé sur Sleepy Hollow avec une atmosphère qui frise le ridicule!!! Mais bon, sait on jamais, la surprise est possible!!!
    • Tyrannosaurus
      Oui, tout à fait, mou du genoux, Burton resort son univers réchaufé, on est loin de ses chef d'euvres de la première moitié des années 90.
    Voir les commentaires
    Back to Top