Mon compte
    Castings en séries : "24 heures chrono", Patrick Duffy...
    9 oct. 2007 à 11:42

    Carly Pope, l'ex-interprète de Sam dans "Popular", rejoint l'équipe de la nouvelle saison de "24". Le casting de "The Middleman", l'adaptation d'un comics pour ABC Family, s'étoffe. Et Patrick Duffy, inoubliable dans "Dallas" et "Notre belle famille", fait son retour dans "Amour, Gloire et beauté"...

    Adaptation de comics
    Matt Keeslar et Natalie Morales rejoignent Mary Pat Gleason au casting d'un pilote développé pour ABC Family. Intitulé The Middleman, le drama est adapté d'une bande dessinée du scénariste et producteur Javier Grillo-Marxuach (Médium) publiée chez Viper Comics. L'histoire est centrée sur un super-héros qui prend sous son aile une jeune femme du nom de Wendy Watson (interprétée par Morales), recrutée par une agence secrète pour combattre les méchants. Gleason jouera Ida, l'assistante-robot du héros. Javier Grillo-Marxuach est co-producteur exécutif sur The Middleman.

    Un Ewing dans "Amour, gloire et beauté"
    Patrick Duffy, le célèbre Bobby Ewing de Dallas, va effectuer son retour dans Amour, gloire et beauté le 7 novembre prochain. Il reprendra le rôle de Stephen Logan, le père de Brooke (Katherine Kelly Lang), qu'il avait déjà tenu au printemps 2006 dans le célèbre soap.

    Une fille pas très fréquentable
    ATTENTION SPOILERS saison 7 de "24" !!! La Popular Carly Pope tiendra un rôle récurrent dans la nouvelle saison de 24, qui se déroulera cette fois-ci à Washington. Elle y jouera Samantha Roth, la petite amie du fils de la Présidente (Cherry Jones), qui pourrait avoir un lien avec sa disparition. L'actrice a été vue récemment dans Dirt, la nouvelle série de Courteney Cox, où elle est le dealer Garbo.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et A&K Communication

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top