Notez des films
Mon AlloCiné
    Mathilde Seigner en Calamity Jane ?
    23 oct. 2007 à 10:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mathilde Seigner pourrait interpréter, face à Jean Dujardin, le personnage de Calamity Jane, légende du Far West, dans le nouveau "Lucky Luke" que réalisera l'année prochaine James Huth.

    On les connaissait bons amis depuis la comédie Mariages ! en 2004 et on savait qu'ils rêvaient de tourner à nouveau ensemble. Après la tentative avortée du film sur les frères Guérini, ce pourrait être chose faite avec le nouveau projet d'adaptation des aventures de Lucky Luke par James Huth. L'actrice Mathilde Seigner aurait en effet été approchée par Jean Dujardin, prochaine incarnation en chair et en os du cow boy qui tire plus vite que son ombre, pour le personnage de Calamity Jane, célèbre aventurière de l'Ouest américain et adversaire redoutable du héros de bande dessinée né sous le crayon de Morris et Goscinny. Cette participation haute en couleurs n'a pas encore été confirmée par UGC, société à l'origine de ce projet, mais reste plus que probable. Le tournage pourrait quant à lui débuter au premier semestre 2008.

    Guillaume Martin avec Le Journal du Dimanche
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Anung
      Tout pareil... me souviens de la joie ressentie quand elle avait annoncé qu'elle arretait le ciné... encore des promesses en l'air.
    • adambaltimore
      SUPER :love2: dujardin et seigner dans lucky luke ca c de la bombe!!! mais avec allociné, ils annoncent un truc et c tout le contraire... helas :grrr:
    • julienmorvan
      Bien dit. Mathilde Seigner m'exaspère a toujours faire la gueule et les mêmes rôles. Et puis en Calamity Jane, y'a mieux quand même ! Pourquoi pas Julie Gayet par exemple ?
    • mraffiche
      Ha bon, je croyais qu'elle aller arrêter le cinéma ! qu'elle en avait marre des plateau de tournage et du showbiz !!!!!! qu'elle laisse sa place à une autre beaucoup plus talentueuse et moins cracheuse dans la soupe, qu'elle quitte définitivement les plateaux de télé ( déjà vu )et de cinéma.Messieurs les producteurs... non il n'y a pas que 5 actrices dans le cinéma et au théâtre en France!!!!!!!!!!!!!!!!
    • fr_et
      Ca s'annonce de plus en plus merdique ce projet!
    • xavier t.
      Idée croustillante, qui émoustille l'imagination..... @Suivre.. :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top