Mon compte
    Hélène De Fougerolles face aux "Mutants"
    31 oct. 2007 à 10:19

    Hélène De Fougerolles, Francis Renaud et le boxeur Dida interpréteront les personnages principaux de "Mutants", un film d'horreur de David Morley en tournage à partir du 7 novembre.

    Les sociétés CTV International et Sombrero Productions ont décidé de surfer sur la vague du film d'horreur à la française en lançant dans cette veine un tout nouveau projet pour le moins alléchant intitulé Mutants. Il s'agira du premier long métrage de David Morlet, écrit en collaboration avec Johann Bernard et Louis-Paul Desanges. Hélène De Fougerolles et Francis Renaud en incarneront les personnages principaux, Sonia et Marco, un couple en fuite dans un monde où un terrible virus a contaminé la population. Pris au piège par des créatures sanguinaires, ils devront lutter pour leur survie et trouver une zone où se réfugier... Le champion de boxe thaï Dida Diafat, que l'on a pu voir dans Chok dee, sera également présent au casting de ce film dont la sortie en salles est prévue pour l'été 2008. Le tournage débutera quant à lui le 7 novembre prochain et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xavier_Bonastre
      Hélène de Fougerolles n'a pas besoin d'un grand rôle. Elle a déjà été exceptionnelle en Pompadour dans le téléfilm de Robin Davis (où son rôle effaçait largement ceux de Vincent Perez et Charlotte de Turckheim). Ici, elle incarnera la belle au milieu d'un univers de bêtes, mi Blanche-Neige mi Ellen Ripley, et je ne suis pas peu fier d'avoir été convié à faire partie de ces horribles mutants, dans la séquence qui se tournera vendredi prochain (8 février) aux étangs de Commelles, dans l'Oise.
    • francisrenaud0518
      Hélène De Fougerolles n'attend rien, elle joue ,moi perso j'adore et qu'elle accepte d'être dans un premier long-métrage,un film de genre en plus je trouve son choix audacieux et le casting est super, j'ai hâte de voir ce film rien que pour le couple et l'hitoire De Fougerolles et Renaud dans un thriller,j'y vais tout de suite,par ailleurs j'ai pu voir un des premiers court-métrage de David Morlet,surprenant son Organique,alors 'Mutants',j'attends avec impatience et vive le Cinéma.
    • 0cel0t
      Haaa Hélène de Fougerolles... Un film d'horreur c'est pile ce dont sa carrière à besoin; depuis le temps qu'elle essaie de percer :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top