Mon compte
    Jugnot et Lanvin "Envoyés très spéciaux"
    15 nov. 2007 à 11:12

    Gérard Jugnot et Gérard Lanvin interpréteront les héros de "Envoyés très spéciaux", une comédie à tandem de Frédéric Auburtin dont l'action se déroulera en Irak.

    S'étant déjà croisés sur les tournages de Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (1977) et Les Héros n'ont pas froid aux oreilles (1978), ces deux "Gégé" n'avaient jamais eu l'occasion depuis de se donner la réplique. C'est chose réparée avec le projet Envoyés très spéciaux que mettra en scène à partir de janvier Frédéric Auburtin, le réalisateur de Un pont entre deux rives et San Antonio. Dans cette comédie à tandem produite par Les Films Manuel Munz, Gérard Lanvin et Gérard Jugnot incarneront respectivement un journaliste et un technicien de radio, tous deux envoyés en Irak. Leurs aventures, écrites par les scénaristes Simon Michaël (Je crois que je l'aime) et Jacques Labib (La Guerre des polices), promettent d'être riches en rebondissements. Le tournage débutera en région parisienne pour se poursuivre au Maroc, pays dans lequel seront filmées les séquences censées se dérouler en Irak.

    Guillaume Martin avec Ecran Total
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Incertitudes
      Et surtout par le réalisateur de San-Antonio...Whaow !
    • CMARCHAND
      La production Française a vraiment moins de moyens que celle américaine car on est juste capable d'envoyer Jugnot et Lanvin en Irak alors que les USA y ont envoyé de milliers de figurants.
    Voir les commentaires
    Back to Top