Mon compte
    Audiences : "Capitaine Casta" Vs. Lilly Rush
    20 nov. 2007 à 10:34

    La bataille a fait rage hier soir entre les deux premières chaînes françaises. D'un côté "Capitaine Casta" sur TF1, de l'autre "Cold Case" sur France 2. Qui a remporté la couronne ? Les chiffres en détails...

    Sur TF1
    Capitaine Casta, la nouvelle fiction policière de TF1 avec Jean-Pierre Castaldi a convaincu 6 064 760 téléspectateurs soit 23% de part d'audience. TF1 perd sa place de leader pour cette soirée de lundi !
    A 22h30, les téléspectateurs retrouvaient Close to Home : Juste cause. Le premier épisode, "Il n'y a pas de fumée sans feux", a rassemblé 2 328 380 personnes pour une part d'audience de 15,1%. A 23h20, "Une famille en enfer" a réuni 2 437 240 téléspectateurs soit 30,1% de part d'audience. Enfin, le troisième et dernier épisode, diffusé à partir de 00h15, comptabilise 1 757 080 téléspectateurs pour une part d'audience de 39,9%.

    Sur France 2
    Les trois épisodes de Cold Case d'hier soir ont permis à France 2 de se placer en tête des audiences de la soirée. Avec une moyenne de 6,2 millions de téléspectateurs pour une part de marché moyenne de 26,2%, Lilly Rush et son équipe profitent de la baisse de régime de TF1.
    A 20h50, le premier épisode "Sur la voie" a réuni 7,2 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 26,1%. "Sans remords" à 21h40 a su rassembler 6,5 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 25,6%. Enfin, le dernier épisode de la soirée, "Créatures de la nuit", a fédéré 4,3 millions de personnes pour une part de marché de 27,6%.

    Séverine Nicollet avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NetSurfer
      TFCrét1 avait annoncé que ce téléfilm devait déboucher sur une série régulière en cas de succès. Or, comparé aux audiences des autres fictions françaises de TFCrét1, c'est pas terrible... Heureusement.
    • katou-des-iles
      En général, je regarde de temps en temps les fictions de TF1 pour me vider la tête un peu après mon travail mais là.... C'est pas possible. Je ne peux pas blairer ce gros naze de castaldi. Vraiment pas. C'est son assistant "le chinois" (dans l'extrait que j'ai vu) qui aurait du être l'inspecteur, acteur principal de la série. ça changerait un peu de voir un "Jacky Chan" maltraiter les bandits avec des méthodes asiatiques (kung-fu et cascades) en fiction du lundi et pas en super-production américaine ! Pourquoi pas !!!! Mais pas ce blaireau de castaldi. Pitié. "Faites que cela soit le premier et le dernier. Amen." Allez chousss !!!!! :hello:
    • M?lanie P.
      C'est clair ! "Cold Case" c'est une super série ! C'était obligé qu'elle passe devant "Capitaine Casta" attendez, c'est du foutage de tronche sinon xD
    • Nickgirls
      Cool pour cold case et france 2 moi aussi j'étais devant la série aussi
    • orange1789
      Si TF1 serait passé devant Cold Case ca m'aurait vraiment fait peur sur le cas des français
    Voir les commentaires
    Back to Top