Mon compte
    Linda Hardy intègre "Section de recherches" !
    12 déc. 2007 à 12:04

    Linda Hardy va jouer dans "Section de recherches" ! L'ex-Miss France intégrera l'équipe au cours de la saison 3, en ce moment en plein tournage.

    Les enquêtes de Section de recherches continuent ! La série française qui suit les aventures d'une unité spéciale de police aura bien droit à une troisième saison. Pour l'occasion, elle accueillera dans ses rangs une nouvelle recrue, qui n'est autre que... Linda Hardy ! L'ex-miss France a en effet décroché un rôle récurrent et fera désormais partie intégrante de l'équipe. Elle interprétera Claire, une enquêtrice qui vient prêter main forte à la section de recherches afin de combler l'absence d'Enzo Ghemara (Kamel Belghazi), blessé dans le dernier épisode de la saison 2.

    Des podiums à la comédie
    Elue Miss France en 1992, Linda Hardy a commencé sa carrière d'actrice avec Recto verso puis tourné, entre autres, dans Immortel d'Enki Bilal. Récemment, elle est apparue dans un épisode inédit du Commissaire Cordier (Attaque au fer), diffusé en novembre dernier. Ce n'est pas la première fois qu'une ancienne miss France obtient un rôle régulier à la télévision française. En 2004, Sonia Rolland décrochait même sa propre série avec Léa Parker.

    En ce moment en plein tournage, la saison 3 de Section de recherches devrait être diffusée sur TF1 dans le courant de l'année 2008.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      C'est pas dans cette "série" de TF1 que "jouent" Jean-Pascal et un ancien mec de boys band ? :sarcastic:
    • Octopus
      Linda Hardy joue comme un cul
    • orange1789
      pffffffff :lol:
    • hulkus
      N'oublions pas qu'elle a également joué dans le téléfilm "La Taupe" aux côtés d'Ingrid Chauvin, à propos de la douane! Un super bon moment...
    Voir les commentaires
    Back to Top