Notez des films
Mon AlloCiné
    Mortensen et Seymour Hoffman chez Xavier Gens !
    3 janv. 2008 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Viggo Mortensen et Philip Seymour Hoffman devraient rejoindre le casting de "Vanikoro", le nouveau film du Français Xavier Gens, le réalisateur d'"Hitman".

    Hitman n'aura pas réussi à abattre Xavier Gens ! Malgré le succès relatif de son blockbuster américain, le réalisateur français réalisera bientôt un nouveau film pour Hollywood, intitulé Vanikoro. Le scénario, écrit par Matt Alexander d'après une idée originale de Xavier Gens, retracera le naufrage de l'explorateur français La Perouse, dont le navire disparut près des îles Vanikoro aux alentours de 1788... Pour la distribution de sa grande fresque, Xavier Gens a vu grand : Viggo Mortensen et Philip Seymour Hoffman seraient sur le point de signer pour rejoindre l'équipage ! A suivre...

    Nicolas Sykas
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • faeriebandmetal
      Pour Hoffmann dans le casting, c'est mort.
    • MasterBen
      Ce que j'aime moins c'est [quote]Le scénario, écrit par Matt Alexander[/quote]
    • LEBELIER
      et alors?!...produit par le fils de Berri? réalisé par Gensqui reste en France ça veut dire quoi?...
    • BiggerThanLife
      On ne pleure pas... Je crois que tu n'as pas compris le fond de notre débat :jap:
    • barnes2
      salut a tous, je suis le fils d'un des "petits" acteurs de frontière(s);personnellement (par pour faire de la propagande) par ma propre opinion adepte des film de genre, ce film je pence va vraiment cartonner !!!il peut y avoir certe quelques "boulettes" mais bon pour un 1er film en tout cas il va vraiment être une surprise pour le public (dans le bon sens du terme lol).De plus je vous que hitman fait un tabac a l'étranger (source sur , merci mr Gens) alors bien qu'il ne soit pas realisateur, les francais aurait ils beaucoups de mal avec les petits realisateur de genre... a suivre ...
    • BiggerThanLife
      [quote]La vérité est simple et se vérifie sur de nombreux Forums... dès qu'un jeune réalisateur de chez nous, fait un film de genre (je déteste cette expression réductrice) chez nous, avec les modestes moyens qui sont à sa disposition... il se fait cracher à la gueule par la critique Française (qui d'ailleurs s'enlise avec les ans dans une image de vieux conservateurs bienpensants aux idées très arrêtées). En plus de la critique dans 90% des cas négative, le public avec les ans à eu une nouvelle façon de penser, dès que c'est Français et que ce n'est plus une comédie du terroir, c'est de la merde, ni plus, ni moins. Nous en sommes arrivés dans notre pays à cracher sur notre potentiel, à dénigrer notre avenir et à les empêcher de s'exprimer. Donc dans ce cas, merci les Etats Unis qui sont nettement plus intelligents en accueillant du savoir faire, de potentiel, de l’intelligence et en lui laissant la possibilité de croitre et de s'exprimer. Et dire que nous pourrions tellement devenir une nouvelle image du cinéma, un renouveau, mais non, à croire que se complaire dans la stupidité est typiquement de chez nous.[/quote] Entièrement d'accord avec toi M.Draven :jap: :jap: :jap: :jap: Au travers de ces mots, je sens poindre une profonde amerthume... peut être celle d'un réalisateur écoeuré par le système dans lequel il doit surnager ou un cinéphile qui aimerai simplement voir un autre cinéma français s'exprimer en France. Quoiqu'il en soit, tu as malheureusement tout à fait raison. C'est un sacré gachi de talent :grrr: Cela va -il changer un jour ? :jap:
    • LEBELIER
      il faut etre réaliste! ont propose à Gens se genre de films(gros films...) parce que pour les producteurs Gens ne coute pas cher pour le peux que Conan(certainement une rumeur) sois violent il se fera charcuté son film tout comme son Hitman, et il s'en prendra encore plein la figure... :)
    • okikuporn
      Je ne parle pas Gens en particulier dans mon post précédent, il n'était que le prétexte à l'expression de mon opinion.J'ai également lu cette news sur dvdrama et je dis pourquoi pas? Ce n'est qu'une rumeur et il y en a déjà qui trouve que ce film est nul alors qu'il n'existe même pas, c'est pire que tout et ridicule, comment être pris au sérieux après des propos comme ça.
    • LEBELIER
      et attend,ont n'a encore rien vu :D! j'ai lu(peut-etre une rumeur) sur le cite DVDRAMA que l'on lui a présenté la réalisation du prochain Conan :D :D MDR aprés Gens Spielberg... Gens Millius MDR :D :D
    • okikuporn
      La vérité est simple et se vérifie sur de nombreux Forums... dès qu'un jeune réalisateur de chez nous, fait un film de genre (je déteste cette expression réductrice) chez nous, avec les modestes moyens qui sont à sa disposition... il se fait cracher à la gueule par la critique Française (qui d'ailleurs s'enlise avec les ans dans une image de vieux conservateurs bienpensants aux idées très arrêtées). En plus de la critique dans 90% des cas négative, le public avec les ans à eu une nouvelle façon de penser, dès que c'est Français et que ce n'est plus une comédie du terroir, c'est de la merde, ni plus, ni moins. Nous en sommes arrivés dans notre pays à cracher sur notre potentiel, à dénigrer notre avenir et à les empêcher de s'exprimer. Donc dans ce cas, merci les Etats Unis qui sont nettement plus intelligents en accueillant du savoir faire, de potentiel, de l’intelligence et en lui laissant la possibilité de croitre et de s'exprimer. Et dire que nous pourrions tellement devenir une nouvelle image du cinéma, un renouveau, mais non, à croire que se complaire dans la stupidité est typiquement de chez nous.
    • BiggerThanLife
      Encore un réalisateur qui part faire du cinoche aux states. La France n'a plus rien à proposer à de jeunes réalisateurs un peu talentueux et c'est pathétique. Gens n'avait même pas fini FRONTIERE qu'il tournait déjà HITMAN pour la Fox et voilà qu'il enchaine déjà un autre film américain. Tout est plus facile aux USA... c'est incroyable de voir le nombre de jeune réalisateur français partir aux USA... On a vraiment l'impression que dés qu'un réalisateur français fait un film de genre en france, c'est un passport presque immédiat pour la Mecque du cinéma :crazy:
    • blowinup
      Je n'ai pas vu Hitman, mais rien qu'à voir la prétention du mec, ça fait peur... :sweat: :sweat: :D Une chose est sûre... sachant que l'histoire de Vanikoro concerne la France, peut-être évitera-t-il de se prendre pour Spielberg... :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
    • BloodyEdward
      La je suis plutôt d'accord. Peut etre a-t-il fait une erreur en se lançant dans Hitman mais bon... Ce sera vite oublié... Enfin j'espere pour lui ! :)
    • BloodyEdward
      Je veux bien qu'on aime pas Hitman, c'est comprehensible. Mais le film de Gens a été mutilé. Et on peut dire qu'on aime pas Frontière(s), mais à ce moment là on sort des arguments, c'est la moindre des politesses. Sortir qu'un film est pour ado donc c'est une merde c'est ridicule. :jap:
    • forcelud77
      et puis si on encourage pas les réalisateurs français alors là c sur on aura tout le temp droit a des film de merde.Et puis si vous etes pas content essayer d'etre réalisateur on en reparlera.
    • forcelud77
      Pauvre france les gens n'aiment plus grants chose:"hitman film pour ado" arretté de dire n'importe quoi on va aussi au ciné pour se divertir merde pas tout le temp réfléchir ou voir des parlote de 3 heur sans actions.LE CINEMA C DU DIVERTISSEMENT AVANT TOUS
    • kingkong-en-force-!
      son film préferé c'est Saw ! il attend avec impatience Asterix 3 pour aller se marrer avec ses pottes sur des gags presques-drôles
    • BloodyEdward
      [quote]c'est ce que je dis des films pour ados...[/quote] C'est un argument ça ? [quote]quand à Frontières je l'ai vu... et ALORS un film pour ados du samedi soir avec ses potes [/quote] Tu l'as vu comment ? Pour savoir, t'aimes quoi au cinoche ?
    • LEBELIER
      c'est ce que je dis des films pour ados... quand à Frontières je l'ai vu... et ALORS un film pour ados du samedi soir avec ses potes :lol:
    • BloodyEdward
      Non non. Si tu veux, ceux qui suivent un peu Gens savent qu'Hitman est une erreur de parcours. C'est pas de sa faute. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top