Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "The Fall"
    26 févr. 2008 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Huit ans après le controversé "The Cell", le réalisateur indien Tarsem Singh récidive avec l'étrange "The Fall". Attention les yeux !

    Présenté au Festival du Film de Toronto en 2006, le long métrage de Tarsem Singh, The Fall, aura pourtant dû attendre deux ans avant d'être projeté sur nos écrans. Passé totalement inaperçu lors de sa sortie américaine en 2007, The Fall bénéficie aujourd'hui du soutien des "grands noms" que sont David Fincher et Spike Jonze. Ce parrainage aussi prestigieux qu'inattendu permet donc au long-métrage de bénéficier d'une seconde sortie en salles aux Etats-Unis, prévue pour mars prochain. Aucune sortie française n'est pour l'instant prévue, mais cela n'empêche pas d'admirer les premières images du film, assez bluffantes...

  • Découvrez la bande-annonce de "The Fall"
  • (Format Flash Player)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • burglose
      RRRRRRzzzzzzzzRRRRRRRRzzzzzzzzzzzRRRRRRRRRRRRRRRzzzzzzzzzzzzzRRRRRRRRRRRRRzzzzzzzzzzzzzzzzz......
    • Pale_
      Egalement conquis par cette ba qui annonce apparemment un film très ambitieux visuellement. Maintenant je peux comprendre qu'il soit passé inapercu, c'est le genre de film dont les producteurs s'arrachent les cheveux pour le vendre un peu comme the fountain je trouve. The Cell a eu la chance de bénéficier de la présence de Jennifer Lopez qui été en période de succès. Sinon c'est marrant certaines scènes de The fall me font penser aux aventures du baron de Munchausen. Sinon bah c'est qd même sympa de la part de Fincher et Jonze de redonner une chance à ce film que j'attends bcp à présent :hot:
    • subaru64
      Merci pour l'info. Cette musique est d'ailleurs ré-utilisé dans une chanson d'Hélène Ségara. Sinon, j'avais visuellement beaucoup apprécié The Cell et The Fall a l'air également très réussi de ce côté-là. J'espère que le film sortira enfin en France. D'autant que je me demandais ce que faisait le réalisateur depuis tout ce temps.
    • cronenberg
      a la fin je voulais dire "son prochain projet The Unforgettable"
    • cronenberg
      A l'epoque j'avais ete bluffé par The Cell meme s'il dans le fond il y avait quelques loupes , la forme etait novatrice et tres interessante , dommage que l'histoire surtout en seconde partie etait mauvaise mais , dans l'ensemble j'avais eu un bon sentiment ce qui est assez rare chez moi donc j'espere qu'avec ce film le real aura continue là ou il s'etait arrete dans The Cell et là on risque d'avoir un film qui pourrait etre une claque si ça sort en FRANCE. Mais ce real indien merite d'etre suivi surtout que je viens d'aller sur sa fiche et que son projet à l'air des plus excitants :hot:
    • Darksnakes
      belle coincidence j'ai découvert the cell hier...pour ce qui est de the fall ça ressemble pas mal a the cell, quoi qu'il fasse apparament plus "conte".Enfin bon j'attends de voir le film qui m'a l'air interessan, et qui a mon avis sera toujours mieux que le "prince of persia" qui se prepare...wait and see...
    • JBOX
      Il nous refait à peu près la même chose qu'avec The Cell... Faut voir après, si ça tient la route !
    • vuzzz
      :jap: 2éme mouvement de la 7ème de Beethoven il me semble.Envoutant est le mot et ce film en a tout l'air !!
    • D_pheno
      idem :love:
    • floam
      Très interessant!!!!!J'ai trouvé un clip(extrait) de ce film: ;)
    • Genla
      C'est quoi ce truc de malade ? :lol: En tout cas, je suis envouté par la musique. :)
    • Iphi G
      ça a l'air pa mal, Une belle claque visuelle! :ouch:
    • Mr.Movie
      Merde, je sais pas vous, mais moi je suis (presque) conquis.
    Voir les commentaires
    Back to Top