Mon compte
    Audiences US : le retour des séries !
    18 mars 2008 à 17:54

    Lundi soir aux Etats-Unis, les séries faisaient leur grand retour après des mois d'absence suite à la grève des scénaristes. "How I Met Your Mother", "Médium", "Mon Oncle Charlie"... Premiers chiffres, premières tendances !

    Lundi 17 mars 2008 en résumé...

    20h

    1. Canterbury's Law (Fox)

    5,66

     

    20h30

    1. How I Met Your Mother (CBS)

    9,73

     

    21h

    1. Mon oncle Charlie (CBS)

    14,03

       + Old Christine (CBS)

    11,45

    2. New Amsterdam (Fox)

    7,3

     

    22h

    1. Médium (NBC)

    9,89

    (en millions de téléspectateurs)

    Enfin...
    Après des mois d'absence, elles sont de retour !
    Au rayon des bonnes nouvelles : la bonne tenue de la sitcom How I Met Your Mother et de Médium ainsi que les performances solides de Mon oncle Charlie et de Old Christine.
    Au rayon "ça fait mal quand même..." : Canterbury's Law. La série perd 2 millions de téléspectateurs en deuxième semaine et passe nettement sous la barre des 6 millions : la nouvelle série de Julianna Margulies est déjà en grand danger.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • toledano9
      C'est une audience correct pour HIMYM mais ils auraient du en profiter pour nous faire un épisode digne de ce nom! Sinon on va pas avoir de saison 4 et ce serait le plus grand gachi de l'histoire toute entière (bon j'en rajoute un peu)Faite que celui avec britney soit legend... wait for it... DAIRY! et on aura le droit a une 4eme je le sens
    • Brice44
      HIMYM a assuré !! J'espère une 4 ème saison !!
    • Temet
      Cool pour HIMYM, bien que l'épisode ait été assez moyen.La semaine pro, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Britney ^^
    • shaft69
      l'ordre de diffusion a été inversé justement pour voir si l'audience de HIMYM a un potentiel et on voit bien que oui avec un score comme ça jusqu'à la fin de la saison on aura une saison 4 les doigts dans le nez :bounce:
    • ThibOL
      Oui enfin c'est surement dû au fait qu'elle soit diffusée à 20h30 au lieu de 20h, comme habituellement (d'ailleurs je sais pas pourquoi l'ordre de diffusion de TBBT et HIMYM a été inversé pour cette fois :??: ).Des téléspectateurs de Mon oncle Charlie doivent se mettre sur CBS pendant HIMYM, d'où une meilleure audience.
    • HelpMe
      Je ne sais pas mais en tout cas je suis bien content que les audiences de HIMYM soit plus forte que celle de The big band
    • In_Your_Face78
      Hey How I Met Your Mother a tout dechirer ! Elle qui est toujours vers 7.5 millions ! Bravo =)
    • Squalleater
      J'esperes que ca va decider les networks a renouveler ces series!(surtout HIMYM!)
    • ThibOL
      Très haut score de HIMYM qui, à ma mémoire, n'avait encore jamais dépassé les 9M :bounce: Pourquoi The Big Bang Theory et ses 9,1M n'est pas mentionnée dans l'article ?
    • TGCine
      Ca de bonne augure pour une saison 4 de How I met your mother !
    Voir les commentaires
    Back to Top