Notez des films
Mon AlloCiné
    "Stargate Atlantis" : une arrivée, un départ, un retour...
    19 mai 2008 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 5 de "Stargate Atlantis" prend forme, peu à peu. Le casting s'apprête à connaître une nouvelle mue. Dernières nouvelles du front !

    Attention Spoilers...

    Un départ
    Robert Picardo, l'inénarrable Woolsey prend du galon : le haut-fonctionnaire du SGC va en effet diriger Atlantis ! Il prend la succession de Sam Carter, qui a occupé cette fonction durant la saison 4 (elle succédait elle-même au Dr. Elizabeth Weir, interprétée par Torri Higginson). La raison de ce bouleversement ? Amanda "Samanath Carter" Tapping travaille actuellement sur sa propre série : Sanctuary.

    Un retour
    Après une brève apparition dans la saison 4, Paul McGillion est de retour pour de bon ! Laissé en état de stase à la fin de la saison 4, le Dr. Carson Beckett (ou plutôt son clône) devrait jouer dans au minimum 5 épisodes. Bonne nouvelle pour les fans !

    Une arrivée
    Le Dr. Jennifer Keller prend elle aussi du galon ! Jewel Staite intègre le casting régulier de la série pour cette saison 5. L'actrice était déjà apparue épisodiquement dans la série depuis sa première visite au début de la saison 3.

    Le lancement de la saison est prévue pour le mois de juillet sur la chaîne américaine Sci Fi. Si aucune date n'a encore été officiellement annoncée, néanmoins le site GateWorld a jeté son dévolu sur le 11 juillet...

    Thomas Destouches avec SciFi Wire

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • alastor78
      et sinon allociné vous auriez pas la date de la saison 3 d'eureka également?
    Voir les commentaires
    Back to Top