Mon compte
    Blythe Danner dans "Médium" !
    28 août 2008 à 10:44

    Blythe Danner était déjà habituée au paranormal, apparemment elle ne s'en lasse pas, car on la retrouvera en tant que guest-star, aux côtés de Patricia Arquette, dans la prochaine saison de "Médium". ATTENTION SPOILER!!!

    L'actrice récompensée aux Emmy et Tony Awards, Blythe Danner (4 filles et un jean 2, Huff) va jouer les guest-stars dans la nouvelle saison de Médium. Dans l'épisode intitulé "A Taste of Her Own Medicine", Danner jouera Sarah Leaming, la femme d'un conseiller municipal et mère d'une infirmière disparue, qui se dévouait au soin de sa belle-fille malade.

    C'est Glenn Gordon Caron, producteur exécutif de la série qui a annoncé la nouvelle : "Nous avons la tradition de demander à des actrices de classe mondiale de nous rejoindre sur Médium, je suis donc ravi d'annoncer que Blythe Danner apparaîtra dans un des premiers épisodes de la saison 5.". "J'ai vu son travail aussi bien au festival de Williamstown, que sur scène à Broadway, dans des films ou à la télévision. J'ai enfin l'opportunité de travailler avec elle et c'est un réel honneur pour moi, une stimulation et un plaisir pour le casting."

    Dans la saison 5, le monde d'Allison Dubois et de sa famille commence à revenir à la normale. Avec le retour de Manuel Devalos (Miguel Sandoval) au bureau du procureur, Allison est, une fois de plus, consultante à mi-temps au service du bureau, utilisant ses capacités psychiques - parler aux morts et avoir des visions d'événements présents ou futurs dans ses rêves - pour résoudre des crimes violents et effrayants laissant perplexe la police de Phoenix. Jake Weber (Rencontre avec Joe Black), le mari d'Allison, Joe, lance sa propre affaire dans cette saison. On apprend également que Sofia Vassilieva et Maria Lark, Ariel et Bridget, les deux aînées des enfants Dubois, partagent toutes les deux les dons de leur mère à différents dégrés. La saison 5 promet quelques surprises...

    Laetitia Briolon avec NBC

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top